par Grumly » Dim 4 Déc 2016 19:35
par DelphineYvelines » Dim 4 Déc 2016 19:37
par paulandre » Dim 4 Déc 2016 21:17
par Kroenen » Dim 4 Déc 2016 21:52
par Baz » Lun 5 Déc 2016 11:11
par fabloos » Lun 5 Déc 2016 12:02
par missaoda » Lun 5 Déc 2016 13:51
Kroenen a écrit:On a pu tester les gants givrants aussi, certains avaient des gants chauffants, et bien la différence avec les gants givrants c'est qu'ils s'adaptent à la vitesse et qu'on a pas besoin de les brancher !
par Kroenen » Lun 5 Déc 2016 19:00
MissAoda a écrit:De la bonne humeur, un petit soleil chauffant l'après-midi (oui oui on les sentait les 4 degrés de différence !) = Super journée ! bien plus agréable que je ne m'y attendais : merci à vous tous
Beaux paysages gelés et scintillants ! mais routes aussi un peu glissantes : une bonne approche de la route et hop un bon moment partagé !
Et avec la tenue cintrée de Grumly410 qui me faisait un bon coupe vent : même pas peur du froid finalement
L'arrivée au resto était quand même bienvenue ...Kroenen a écrit:On a pu tester les gants givrants aussi, certains avaient des gants chauffants, et bien la différence avec les gants givrants c'est qu'ils s'adaptent à la vitesse et qu'on a pas besoin de les brancher !
Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer : quelle idée de faire une selle passager aussi longue ??? j'ai galéré à trouvé ma place
au plaisir de vous revoir à une prochaine balade
par Grumly » Mar 6 Déc 2016 10:48