par Terry » Ven 24 Oct 2014 23:44
par Cathwoman » Ven 24 Oct 2014 23:52
par Terry » Ven 24 Oct 2014 23:54
par Cathwoman » Ven 24 Oct 2014 23:58
par Terry » Sam 25 Oct 2014 00:00
par Cathwoman » Sam 25 Oct 2014 00:06
par Terry » Sam 25 Oct 2014 00:11
Cathwoman a écrit:Il va y avoir du monde en rodage alors !
par leko » Sam 25 Oct 2014 08:58
par Talike » Sam 25 Oct 2014 09:43
par Dick_lembrouille » Sam 25 Oct 2014 10:04
par chicken » Sam 25 Oct 2014 10:19
Terry a écrit:Le V4 honda, c'est vraiment (pour moi) le meilleur moteur avec une partie cycle extra et des freins de ouf (étrier flottant 6 pistons)
par Cathwoman » Sam 25 Oct 2014 10:27
Talike a écrit:Et dire que c'est là dessus que je vais monter dimanche prochain
par Dipstick » Sam 25 Oct 2014 11:21
par Grand Schtroumpf » Sam 25 Oct 2014 11:36
par Terry » Sam 25 Oct 2014 11:43
Grand Schtroumpf a écrit:Même avec ça, tu continueras à te traîner
par CRICKEY » Sam 25 Oct 2014 11:49
par Choups » Sam 25 Oct 2014 12:15
CRICKEY a écrit:Mes 2 balles. Fait toi une virée ou 2 en bridé. Pour te rendre compte si tu veut. et passe en full ensuite. Habitue toi au 173 CV au plus vite. La moto change tellement avec 70 CV de plus que les repères prit en 100 CV ne te servirons a rien en 170 CV
par homeondagobah » Sam 25 Oct 2014 12:52
par benji_gas » Sam 25 Oct 2014 13:25
Je partage cet avis.CRICKEY a écrit:Mes 2 balles. Fait toi une virée ou 2 en bridé. Pour te rendre compte si tu veut. et passe en full ensuite. Habitue toi au 173 CV au plus vite. La moto change tellement avec 70 CV de plus que les repères prit en 100 CV ne te servirons a rien en 170 CV
par miwik » Sam 25 Oct 2014 15:43
par Terry » Sam 25 Oct 2014 16:57
homeondagobah a écrit:Hum 170 bourins, je vais avoir plus de mal à rester devant ....
V
Eric
par Terry » Sam 25 Oct 2014 16:58
Miwik a écrit:Tu fera croquer les ptits freres j'espere !
par Kébra » Sam 25 Oct 2014 17:24
benji_gas a écrit:Perdre 70 cv, je n'est pas un bridage mais une castration...
par Terry » Sam 25 Oct 2014 17:41
benji_gas a écrit:Et puis un VFR, çà reste du Honda par excellence : même en full, çà reste souple et linéaire comme moulin, donc rien de piégeux à avoir les 170 canassons de dispo
Benji.