Voilà le CR de la balade : forge-les-eaux-t23381.html
On a du autant rouler sur nos bécanes que l'on a du faire de pauses, c'était COOL =)
par Conrad » Mer 15 Aoû 2018 19:55
par contatto13 » Mer 15 Aoû 2018 20:20
par Sabri93 » Mer 15 Aoû 2018 20:29
par bandit78500 » Mer 15 Aoû 2018 21:14
par marc_95 » Mer 15 Aoû 2018 22:22
par doruk » Mer 15 Aoû 2018 23:32
par snowride » Mer 15 Aoû 2018 23:50
par Terry » Jeu 16 Aoû 2018 01:47
snowride a écrit:Ce que je vois c'est que la question mystère n'a toujours pas été résolue sur place : qu'est ce qu'une balade TLB ?
Maxi indice : cela ne concerne que les mecs
par Terry » Jeu 16 Aoû 2018 01:53
doruk a écrit:Bien rentré aussi. Merci pour la balade. J'ai bien aimé le RB. C'était une première pour moi de voir un roue qui était en train de se dévisser toute seule On a eu de la chance.
par hornetbzz » Jeu 16 Aoû 2018 09:45
par Sabri93 » Jeu 16 Aoû 2018 09:59
hornetbzz a écrit:Flo, une amie de MIDF, a enrichi ma culture de motard suite à cette énigme d'hier : TLB signifierait donc "Traîne La Bite".
hornetbzz a écrit:cela me démangeait d'inviter Sabri à danser une gigue sur cet échiquier géant
par Oxfly » Jeu 16 Aoû 2018 10:15
par hornetbzz » Jeu 16 Aoû 2018 10:23
par contre je vous rappelle que c'est une balade "TLB" hein
par snowride » Jeu 16 Aoû 2018 17:35
par Conrad » Ven 17 Aoû 2018 10:29
Genre le mec il se faisait chier sur la balade qu'il trouve de faux excuses pour repartir en train et dépasser les 90 km/hcontatto13 a écrit:Bien rentré sur Paris...en train !!!!!!!
mouais enfin il n'est pas très joueur notre amibandit78500 a écrit:je ne pense pas qu'il aurait tenue plus d'un ou deux kms
Pas mal !Terry a écrit:Tourne La BeuhOxfly a écrit:Vous avez tout faux : c'était une sortie Trouve Le Boulon
No commentTerry a écrit:C'est une Honda ?
Je vais voir si je trouve la vidéohornetbzz a écrit:Pour la pause, le parc à Forges avait un échiquier géant sur lequel un spectacle de danse en costume d'époque était organisé. Évidemment, cela me démangeait d'inviter Sabri à danser une gigue sur cet échiquier géant, cela aurait pu être hilarant, mais j'ai eu peur que nos talents de danseur invétéré n'entâchent l'image des motards et que FR3 ne diffusent ces quelques images à nos dépens personnels et professionnels
EvidemmentSabri93 a écrit:Qui cé qu'a dis qu'hier c'était TLB? J'ai pas eu cette impression! (Suis-je TLB ? )
C'est peut-être parce que tu es arrivée à la bourre ?snowride a écrit:Quels beaux speechs !! Tout le monde écoutait attentivement. Sauf peut-être moi
Mercisnowride a écrit:Merci à ceux qui ont payé les tournées de croissants et de café
Y'en a eu qu'un seul ! Les autres bah c'étaient pour aller à la rencontre des genssnowride a écrit:On se sera bien entraînés aux demi-tours en tout cas pendant ce roulage ! Ahaha
Oui, un grand merci au Frelonsnowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
contatto13 a écrit:Super groupe et merci également à notre organisateur (et au fermeur)hornetbzz a écrit:Merci Conrad , c'était parfait en tout point pour moiOxfly a écrit:Belle journée et joli RB, merci le groupe et les GO !snowride a écrit:Merci au GO d'avoir organisé et bien encadré cette balade.
par homeondagobah » Ven 17 Aoû 2018 15:17
Oui, un grand merci au Frelonsnowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
par Dorna71 » Ven 17 Aoû 2018 15:39
homeondagobah a écrit:Oui, un grand merci au Frelonsnowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
Mais, il est toujours derrière le Frelon
par homeondagobah » Ven 17 Aoû 2018 15:42
le frelon vert a écrit:homeondagobah a écrit:Oui, un grand merci au Frelonsnowride a écrit:Merci au fermeur qui s'est dévoué et l'est resté tout au long de la journée.
Mais, il est toujours derrière le Frelon
C'est dans ma nature, je suis toujours collé au cul de quelqu'un.....sûrement parce que je suis toujours derrière des TLB
par Dorna71 » Ven 17 Aoû 2018 15:42
par Conrad » Dim 23 Sep 2018 17:01