Rhalala, c'est une tuerie
Premier véritable plaisir : elle "avale" les aspérités de la route sans sourciller

Par rapport au CB qui faisait des écarts de fou et balançait de tous côtés... dieu que c'est bon la stabilité et la maitrise de trajectoire
(bon ok, les suspensions avaient 87.000 kms et le poids était moindre que celui de la CBR)
Malgré tout, je ne la trouve pas lourde. Elle est facile à emmener et je kiffe le guidon bracelets, même si en plein Paname à l'heure de pointe c'est fatiguant (oui, déliquante, je sais ^^ -> véhicule d'avant 2000, ouh la laaaa, booouuuh

)
Les Metzeler recommandés par Miwik lui vont comme un gant. Elle accroche bien, même si (merci la météo), je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur route mouillée (et ne te méprends pas Monsieur Soleil, je ne suis pas pressée d'essayer ^^)
J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bouffer les bandes de peur, mais j'ai le sentiment de pouvoir l'y emmener facilement
Faut juste que je me souvienne que j'ai plus de crash-barres comme sur le CB - que j'avais fini par frotter au point de casser - aidée par la rouille - en suivant certaines ZX10R
Pour la vitesse en elle-même, que dire... ça pouse forcément plus fort, avec une bulle c'est carrément plus confortable

mais mauvaise surprise de voir qu'elle est mal étalonnée, ou plutôt que le tachymètre est généreux "de série" visiblement sur cette version

Donc quand je pensais être à 130, en fait j'étais à 110

Le tout c'est de le savoir et de s'adapter
Autres "petits regrets" :
- aucune place sous la selle et il faut même enlever un bout de carénage pour y accéder
- j'ai pas encore trouvé comment mettre un GPS au guidon
Mais le plaisir de pilotage est véritablement bien là et c'est le principal ! C'est un super joujou que je compte bien garder un moment

J'ai l'impression d'avoir réussi le parfait compromis : budget d'achat / assurance / puissance / plaisir

Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...