par Nonofent » Mer 15 Mar 2017 16:09
par Kroenen » Mer 15 Mar 2017 16:56
par CRICKEY » Mer 15 Mar 2017 17:30
par nemqualited » Mer 15 Mar 2017 17:31
par floydovich » Mer 15 Mar 2017 17:34
par Ornyal » Mer 15 Mar 2017 18:06
par titou77 » Mer 15 Mar 2017 22:38
par jack95600 » Jeu 16 Mar 2017 11:52
par Nonofent » Jeu 16 Mar 2017 11:59
Kroenen a écrit:Seulement 10x moins de kilomètres que l'ancienne ?
floydovich a écrit:Si ta besoin de bougies, Kev In en a laissé en Espagne sur l'autoroute
nemqualited a écrit:Tssss déjà que j'avais eu du mal à te suivre avec ton 500.. la je vais en chier !
Ornyal a écrit:Sympathique, j'aime le coloris !
titou77 a écrit:magnifique et encore en rodage
par Nonofent » Jeu 16 Mar 2017 12:01
jack95600 a écrit:Vraiment très belle Félicitations Nono
par miwik » Jeu 16 Mar 2017 13:59
par Nonofent » Jeu 16 Mar 2017 14:02
Miwik a écrit:Trop hate de te voir rouler avec !
par Philippe78 » Jeu 16 Mar 2017 16:17
par nanou64 » Sam 18 Mar 2017 15:38
par sid848 » Lun 20 Mar 2017 12:05
par Nonofent » Lun 20 Mar 2017 13:35
Philippe78 a écrit:Super sympa j'aime bien
nanou64 a écrit:Une machine hyper fiable et très joueuse ! Tu vas te régaler bise
sid848 a écrit:ah ca y est j'ai compris la blague! les vieux pots, c'est les vieux pots d’échappement! moi je croyais que c'etait un truc sexuel
par yoda » Lun 20 Mar 2017 23:38
par TonyCBR » Jeu 23 Mar 2017 20:13
par nanou64 » Mer 29 Mar 2017 21:31
par Nonofent » Jeu 30 Mar 2017 16:22
par Pianographe » Jeu 30 Mar 2017 21:16
par Terry » Ven 31 Mar 2017 19:57
par CRICKEY » Ven 31 Mar 2017 20:04
Nonofent a écrit:Rhalala, c'est une tuerie
Premier véritable plaisir : elle "avale" les aspérités de la route sans sourciller Par rapport au CB qui faisait des écarts de fou et balançait de tous côtés... dieu que c'est bon la stabilité et la maitrise de trajectoire
(bon ok, les suspensions avaient 87.000 kms et le poids était moindre que celui de la CBR)
Malgré tout, je ne la trouve pas lourde. Elle est facile à emmener et je kiffe le guidon bracelets, même si en plein Paname à l'heure de pointe c'est fatiguant (oui, déliquante, je sais ^^ -> véhicule d'avant 2000, ouh la laaaa, booouuuh )
Les Metzeler recommandés par Miwik lui vont comme un gant. Elle accroche bien, même si (merci la météo), je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sur route mouillée (et ne te méprends pas Monsieur Soleil, je ne suis pas pressée d'essayer ^^)
J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment bouffer les bandes de peur, mais j'ai le sentiment de pouvoir l'y emmener facilement
Faut juste que je me souvienne que j'ai plus de crash-barres comme sur le CB - que j'avais fini par frotter au point de casser - aidée par la rouille - en suivant certaines ZX10R
Pour la vitesse en elle-même, que dire... ça pouse forcément plus fort, avec une bulle c'est carrément plus confortable mais mauvaise surprise de voir qu'elle est mal étalonnée, ou plutôt que le tachymètre est généreux "de série" visiblement sur cette version Donc quand je pensais être à 130, en fait j'étais à 110 Le tout c'est de le savoir et de s'adapter
Autres "petits regrets" :
- aucune place sous la selle et il faut même enlever un bout de carénage pour y accéder
- j'ai pas encore trouvé comment mettre un GPS au guidon
Mais le plaisir de pilotage est véritablement bien là et c'est le principal ! C'est un super joujou que je compte bien garder un moment J'ai l'impression d'avoir réussi le parfait compromis : budget d'achat / assurance / puissance / plaisir
par Terry » Ven 31 Mar 2017 20:10
CRICKEY a écrit:tout pareil en mieux, le même compteur menteur, le même poids, plus agile, moteur coupleux et............ un coffre sous la selle
par Pranium » Sam 1 Avr 2017 00:18