Mon expérience moto : Qinquagénaire, motard depuis toujours ( depuis mes 17 ans ) , expérimenté , ayant possédé pas mal de véhicules en tout genre, roulant en sportive depuis 25 ans, après avoir gouté aux circuits ( Magny cours, Le Mans, etc ) avec des formateurs pilotes pro. ( les frères Sarron, Foray, le GMT et autres )
Revenu à mes premiers amours en sportive chez Yamaha, Je roule actuellement en R1 2021, après une longue période chez Suzuki GSXR et autres CBR Fireblade, Zxr.
En parallèle, je roule sur route et ouvre occasionnellement des groupes en mode "Dynamique" ( Tonic mais pas débile ) pour des virées sur la journée.
Partager mon expérience , donner qq conseils ( en toute modestie ) sont également motivants pour moi et font partis du plaisir de la moto.
A propos de moi :[/b] Ma 2ème passion ( exaequo avec la moto ) : la danse à2 : Rock'n'roll et quelques danses latines. Je danse régulièrement ( également depuis longtemps ... )
Franco portuguais ( né à Lisbonne ), basé en idf, à Nogent-Le Perreux, dans le Val de marne.
Le taf : j'en parle pas ( anciennement abonné au stress comme beaucoup de cadres dirigeants, je vis autrement depuis un an ) mais mes passions principales + autres loisirs ( VTT, Rollers, etc ) me vident bien la tête !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Site connu de tous, en idf, mais j'étais réticent à y revenir, après le décès d'un ami , il y a quelques années