Bonjour,
Je souhaite équiper mon ER6F d'une bulle Ermax mais j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de problèmes au niveau des effets loupes / fonte du compteur et création de cloque...
J'aimerai vos avis et retours expérimentés à ce sujet !
Merci.
par DGD » Ven 26 Juin 2015 11:09
par Mastoc » Ven 26 Juin 2015 11:37
par DGD » Ven 26 Juin 2015 14:27
par Mastoc » Ven 26 Juin 2015 21:09
par DGD » Dim 28 Juin 2015 10:44
par pag78 » Mar 30 Juin 2015 12:16
DGD a écrit:Bonjour,
Je souhaite équiper mon ER6F d'une bulle Ermax mais j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de problèmes au niveau des effets loupes / fonte du compteur et création de cloque...
Merci.
par DGD » Mar 30 Juin 2015 15:21
pag78 a écrit:DGD a écrit:Bonjour,
Merci.
J'ai une bulle haute Ermax fumée depuis 6 mois, j'ai vraiment rien à lui reprocher ..
par benji_gas » Mer 1 Juil 2015 07:59
par Pi@f » Jeu 2 Juil 2015 18:51
benji_gas a écrit:Bonjour,
L'effet loupe, n'est pas lié a la marque ermax, mais aux bulles double courbure...
Par forte chaleur, il est recommandé de mettre une protection dous la bulle (papier, carton....) car sur certaines becanes, il y a eu des cas de plastique fondu au niveau des blocs compteurs.
par DGD » Ven 3 Juil 2015 16:13
benji_gas a écrit:Bonjour,
L'effet loupe, n'est pas lié a la marque ermax, mais aux bulles double courbure...
Par forte chaleur, il est recommandé de mettre une protection dous la bulle (papier, carton....) car sur certaines becanes, il y a eu des cas de plastique fondu au niveau des blocs compteurs.
par pag78 » Lun 6 Juil 2015 12:11
DGD a écrit:pag78 a écrit:DGD a écrit:Bonjour,
Merci.
J'ai une bulle haute Ermax fumée depuis 6 mois, j'ai vraiment rien à lui reprocher ..
Merci pour ta réponse, tu as installé une bulle couleur clair ou foncé?
par DGD » Mar 7 Juil 2015 17:11
par Valhnad » Mar 7 Juil 2015 17:15
pag78 a écrit:Assez foncée , un petit défaut par contre ces jours ci avec la grosse chaleur : le joint qui l'entoure s'est un peu décollé la colle a fondu .
par pag78 » Jeu 9 Juil 2015 11:34
Valhnad a écrit:pag78 a écrit:Assez foncée , un petit défaut par contre ces jours ci avec la grosse chaleur : le joint qui l'entoure s'est un peu décollé la colle a fondu .
Le joint ? celui qui permet de cacher la coupe de la bulle ?