Mon expérience moto : Je suis motard depuis près de 16 ans,je suis tombé amoureux de la vitesse, depuis le film " TopGun" , que tout le monde connait je pense !
J' ai commencé avec un gsxf 600 de 99 bleu, ensuite j' ai eu 2 gsxf 750 de 2000 l' un noir l' autre champagne !
Ensuite je me suis mis a quelque chose de plus mordant, c' est à dire un GEX de 2001 débridé, puis un autre GEX mais en 750 aussi de 2001 !
Aujourd'hui faute de moyen j' ai repris un gsxf 750 de 2000 pas cher , vu que l'ancien propriétaire avait chuté , et que j' ai entièrement réparé !
A propos de moi : Je vis en couple , avec 3 enfants !J'habite à THIAIS dans le Val de Marne !
Je suis boucher de métier,mais j' ai comme pation, la moto, et aussi tout se qui touche à l'informatique !
Mon délire qui m'a coûté mon GEX 1000, c'est d'avoir pris un virage limité à 70 dans dans l'Aveyron, et que j'étais à 140 !
J'avais beau touché, le cale pied rabattu, le genou, le coude, que j' ai fini par glisser !
La moto a fini 20 mètres en contre-bas encastrée entre les rochers !
Moi je n'ai eu que le scaphoïdes de cassé, et surtout mes yeux pour pleurer !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site par le biais de moteur de recherche, en suivant quelques passages du forum !