
c'est juste qu'avec du 16 pouces a l'avant il n'y a pas bcp de choix
et donc ils ont sortit le S21 avec une taille compatible pour ma vieille Honda
http://www.bridgestone.fr/pneus-moto/ra ... ttlax/s21/
comme j'ai bien usé les S20 et S20 évo que j'avais (4500 km dont 3000 sur piste) je vais pouvoir les essayer

toute la presse a déjà essayé ce pneu sur le circuit d’Abu Dhabi, rien que ça. http://www.motorevue.com/rubriques/spor ... 21/1722698
comme j'ai pas le temps de me faire un RB correct pour aller au Quatar, je vais essayer ça sur le circuit des écuyers, dont le cadre et le revêtement correspondent plus a une départementale du Morvan qu'a un circuit de F1 flambant neuf.
ce qui est le cadre d'utilisation de ce pneu qui n'est pas un pneu de circuit, mais bien un vrai pneu route, vous pouvez laisser les couverture chauffante de mémé dans son armoire.


Ce qui m'interpelle c'est qu'ils disent chez Bridgestone "une amélioration du temps au tours de 2 secondes, sur 2 minutes, en référence au S 20 Evo, sur la piste d'essai de Sugo." ce circuit fait 3700 m et les écuyers 3500 , on va pas chipoter pour 200 m

et donc si je ne fait pas 2 secondes de moins qu'avec les S20 evo, je m'en vais écrire a 60 million de consommateurs et porter plainte pour publicité mensongère

je vous dirais ça, si j'arrive a finir un tour de piste complet
