Mon expérience moto : Salut tout le monde, je me présente rapidement, âgé de 40ans je roule depuis mes 14 ans (mythique CIA, 103 SP.. ), puis naturellement permis 125 (80 AR et 125DTLC) et gros cube, qu'elle bécane a mon actif (650 DRSE, FJ 1200 ABS, XJ600..). Je vous entends déjà "ces motos on 20 ans..." malgré ma passion j'ai du vendre ma dernière moto il y a 10 ans (maison, enfant...), et là je viens de craquer pour une nouvelle monture plus sportive (oups...). J'aime rouler pour le plaisir, mais par dessus tout j'adore la mécanique, en général j’achète une bécane en panne, je bricole dessus et après j’apprécie de rouler.
A propos de moi : Là je me suis fait plaisir avec une petite sportive de la marque coréenne Hyosung. Je sent que je vais m'éclater, visuellement elle est magnifique et correspond parfaitement à mon budget, par contre y a du boulot dessus...Après je pense faire un peu de circuit, j'ai participé à des courses de mob dans ma jeunesse mais je n'ai jamais fait de stage de pilotage (bécane pas adéquat). Aujourd'hui je pense me faire plaisir... sur circuit.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Recherche d'information sur le NET