kakou-29 a écrit:chesflo1 a écrit:Félicitation à toi Kevin tu peux demander à Moneret il est aussi concessionnaire Yamaha il revend des fazer avec lesquelles tu fait tes cours et elle ne sont pas très chères et garantie constructeur 2ans je crois .bienvenue à toi parmis nois
J'ai effectivement vu une annonce au circuit, comme quoi ils vendaient des FZ6, je sais pas si c'est effectivement une bonne occasion dans le sens ou tout le monde se fait la main dessus...
Sinon merci
D après ce que je sais comme elle n est pas immatricule tu seras la première main sur la carte grise donc interressant pour la revente
Déplus il la remette en état comme neuf sachant que les motos de plateau ne roule pas et ne dépasse pas la 3ème ce sont des moteurs pas très fatigués
Et comme ils sont concessionnaires tu parts avec la garantie Yamaha
Moi j avais vu une annonce y a quelque temps chez eux un fz6 pour 4500€
Mais le plus simple demande au mécano de meudo ou à tes moniteurs ou si tu le vois à Philippe Moneret directement il est s'ouvrant à meudon et parfois à monthlery
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Bertrand Russel)