par Sandro Thaï » Dim 20 Mai 2018 23:52
Merci Jojo pour m'avoir permis de faire un retour dans le temps...je me suis retrouvé 5/6 ans en arrière un peu (beaucoup) rouillé, debout sur les freins...mal aux pouces et aux poignets, trajectoires approximatives (un chouilla moins au retour) mais ce rythme "enjoué" était propice aux révisions dont j'ai tant besoin.
MERCI pour l'ouverture irréprochable, prudente quand elle devait l'être, un peu plus désinhibée quand (et seulement quand) les conditions le permettaient... Bref, du grand Jojo...ceci dit, je n'étais pas inquiet...comme je dis souvent: Jojo, lui, il n'a pas que de la gueule... impressionnant le rythme que tu imposes à tes 28 poneys!
j'ai été ravi de faire la connaissance des 10 autres et suis désolé d'avoir pensé que la très rapide jeunette en Katoche avait perdu des flyers de pub alors que c'était une liasse de document importants...si j'avais su, je me serais arrêté. J'ai bien tenté de la rattraper pour la prévenir du fait que j'avais un doute, mais avec son petit mono, elle envoie du gros pâté dans les virolos et je ne suis parvenu à la rejoindre qu'assez loin du lieu du doute...
Sorry...après, on est forcément tous meilleurs...
PS, j'ai hâte de refaire ton mythique Checheu/Fonfon by virolozs.
celui en version longue (avec pit stop à l'aérodrome de la ferté Alais).
Mine de tout... après 6 ans sans... l'Escargot et les 15 d'Ury...bah, ils me manquent ceux-là.
Si ça brille...ça glisse...!