Mon expérience moto : Au guidon d'une petite CBR 650 R en full, je conduis depuis maintenant plus de deux ans.
J'ai commencé par une CB 125 R. J'ai adoré, au rupteur 24/24, mais dès que tu passes sur voix rapide c'est pas terrible.
J'ai ensuite conduis une CB 500 F pendant deux ans pour le A2. J'ai adoré cette moto. On pourra dire ceux qu'on veut mais quand tu passes la première d'un coup à 8 000 tours, ça avance quand même. Et super moto pour apprendre.
J'ai ma nouvelle moto depuis peu (encore en rodage à l'heure actuelle), je découvre des muscles avec la nouvelle position de conduite.
Je l'aurai pas crus mais cette moto est super balèze en inter file grâce à son profil effilé.
Ayant passé ma passerelle sur piste je cherche à passer sur une conduite plus sportive.
Actuellement je suis dans un moment très difficile : j'ai commandé plain de bidules pour la nouvelle meule et je vais devoir charcuter les carénages tout neuf pour les monter T.T
A propos de moi : Dans la vie je suis développeur web sur Paris.
Je fais de l'airsoft depuis quelques années, surtout avec wildtrigger, le CQB c'est mon truc. J'ai fais pas mal de fusil à pompe mais le je suis sur un p'tit MP45 bien tunné. Je n'en ai pas fait depuis quelques années après m'être explosé la cheville mais je reprends doucement.
Je suis aussi sur un MMORPG sandbox : Mortal Online. J'y joue avec une petite guilde PvP familial. C'est marrant, on est quasiment tous des ex gros gammer : on ne peut plus jouer autans que l'on voudrait.
Dernièrement je me suis dégoté une petite go pro avec laquelle j'espère faire quelques clip sympas.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : G O O G L E