Jeune homme de 24 ans, célibataire, cherche jeune(s) femme(s), rapport sexuel dès la première renc... AH pardon c'est pas meetic .
Plus sérieusement, inscrit depuis quelque temps sur kawette, j'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous ici ou là… (FFMC, Mensu, balade...).
EX-possesseur d'une femme, une jeune moto d'à peine 4000km est passée sous mon nez il y a quelques mois. La femme a été bazardée pour un amour tout à fait mercantile et mécanique : une jeune et jolie Er6n un peu jalouse de la concurrence
Madame prend de la bouteille bien sûr, mais je sers les cuisses avec autant d'amour qu'aux premiers jours. D'autant plus que nous avons passé notre lune de miel ensemble cet été, 2500km collés l'un à l'autre ça rapproche et c'est sportif si vous voyez ce que je veux dire !
Nous avons vu beaucoup de et nous avons échappé de peu au racolage sur voie publique
Je connais déjà certains d’entre vous, d’autres non, en espérant vous rencontrer au plus vite... surtout les femmes !
Voici une image de mon amour portant les bagages afin de ménager mon petit dos frêle et fragile
IMG_0039 par MrOphra