M’enregistrer

Bonnes Fêtes.

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Bonnes Fêtes.

Messagepar gaz94 » Sam 23 Déc 2023 12:31

Bonnes Fêtes
tous nos projets ce réalisent. :yeehaa:
soyez prudent , faites des Abus. :51:
Merci aux modérateurs qui font vivre notre. Forum.
pas trop Fayot Chef. :mrgreen:
:signe:
gaz94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Tromph 660

Re: Bonnes Fêtes.

Messagepar JethCrow » Mar 26 Déc 2023 09:00

Bonnes fêtes à tous :yeehaa: :cool2:
JethCrow
Modérateur du forum
Modérateur du forum

Ma présentation: Ma Prez'
Prénom ou surnom: Jean-Marc
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: VFR800 / CB650F / 125CM

Messagepar Lakota » Mar 26 Déc 2023 15:44

Pareillement :signe:

Pour les vœux 2024, ça sera de continuer à se battre pour défendre la moto que beaucoup trop de démagogues, voulant conserver leur pouvoir en tant qu'élu, tentent de faire disparaître ou d'aseptiser comme c'est encore le cas de ce projet de l'autre côté de la frontière (pour l'instant) : https://moto-station.com/moto-revue/leg ... tes/654786

Extrait :

Un projet de loi pourrait avoir pour conséquence l’interdiction de toutes les motos qui produisent plus de 90 décibels dans une petite région allemande. Des dizaines de modèles sont concernés.

Certaines marques s’en sortent mieux que d’autres, mais vous pouvez déjà oublier traverser cette région en hypersport. Quasiment toute la gamme Aprilia est concernée, alors que pas une Triumph ne pourrait circuler.
Chez Honda, les nouvelles 750 Hornet et Transalp passent à la trappe, tout comme les Kawasaki Z900 ou encore tous les modèles de trois cylindres et plus chez Yamaha.
KTM voit sa gamme décimée alors qu’aucune Ducati affiche moins de 90 décibels. Autant dire que le coup est rude pour les constructeurs et surtout les motards équipés de ces motos. Il ne s’agit pour l’instant que d’un projet, mais la tendance est clairement en direction de ce genre d’initiatives…
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar gaz94 » Mer 27 Déc 2023 08:42

Lakota a écrit:Pareillement :signe:

Pour les vœux 2024, ça sera de continuer à se battre pour défendre la moto que beaucoup trop de démagogues, voulant conserver leur pouvoir en tant qu'élu, tentent de faire disparaître ou d'aseptiser comme c'est encore le cas de ce projet de l'autre côté de la frontière (pour l'instant) : https://moto-station.com/moto-revue/leg ... tes/654786

Extrait :

Un projet de loi pourrait avoir pour conséquence l’interdiction de toutes les motos qui produisent plus de 90 décibels dans une petite région allemande. Des dizaines de modèles sont concernés.
OUF,
j'ai eu peur que tu parle de l' Aviation - bateau de croisière et porte container et autres
:siffle:

Certaines marques s’en sortent mieux que d’autres, mais vous pouvez déjà oublier traverser cette région en hypersport. Quasiment toute la gamme Aprilia est concernée, alors que pas une Triumph ne pourrait circuler.
Chez Honda, les nouvelles 750 Hornet et Transalp passent à la trappe, tout comme les Kawasaki Z900 ou encore tous les modèles de trois cylindres et plus chez Yamaha.
KTM voit sa gamme décimée alors qu’aucune Ducati affiche moins de 90 décibels. Autant dire que le coup est rude pour les constructeurs et surtout les motards équipés de ces motos. Il ne s’agit pour l’instant que d’un projet, mais la tendance est clairement en direction de ce genre d’initiatives…
gaz94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: didier du 94
Prénom ou surnom: didier
Moto actuelle: Tromph 660

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Généralités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus