Mon expérience moto : Salut à tous,
je suis tombé par hasard en naviguant sur le au cours d'une journée professionnelle plus qu'ennuyeuse sur le site motard IDF. Je n'ai pas résister à la tentation de m'y inscrire pour je l'espère une fois cette hiver terminé que des membres du forum auront envie d'aller rouler un peu sous un beau ciel de printemps. Je roule en Suzuki 125 vanvan de 2010. Ce n'est certes pas un foudre de guerre mais c'est ce qui me plait pour aller flaner sur les routes de campagnes qui bordent Paris. Je vous souhaitent donc à tous de belles fêtes de fin d'année et espère pouvoir rouler prochainement en votre compagnie.
Joyeux noel et bonne année
Stéphane
A propos de moi : Salut my name isStéphane j'ai 48 ans je vis sur la jolie commune de St maur Des Fossés et dans la vie je suis maquettiste pour une revue nautique. j'aimerai pratique mon métier dans le domaine de la moto mais les places sont chères . En attendant je vogue donc dans le milieu marin et j'espère rouler avec certain(es) d'entre vous très bientôt
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : j'ai découvert le site en tapant sur google "Paris by night moto", et la Google m'a indiqué ce site qui m'a l'air fort sympathique
A bientot