Mon expérience moto : Bonjour, depuis tout petit je suis attiré par les motos, mais pour ce qui est de mon expérience à moto, elle a débuté en 2014 avec l'obtention du permis A2. Dans la foulée j'achète (neuve, quelle bel investissement) une Yamaha Xj6 Race blue Abs de 2014 avec la qu'elle j'ai parcouru un peut plus 56000 kms en 4 ans. Entre temps la passerelle pour le permis gros cube est faite, comme le débridage de la moto. Malheureusement des soucis musculaire me font arrête la moto de 2018 à début 2021 où je craque et rachète une moto, une Yamaha Fz1 de 2009 millésime 2010 (une merveille).
Du coup je dirais que mon niveau à moto est pas celui d'un expert, mais un bon baroudeur.
La moto de mes rêves...? C'est compliqué à dire, mais pour la marque sans hésitation aucune c'est pour moi Mv Agusta !!
A propos de moi : Alors dans la vie je suis carrossier peintre, donc pour les autres passions c'est assez simple à deviner, la voiture, j'ai une petite Citroën Saxo Vts préparé pour la piste et aussi une Audi S4 b5 berline en daily. Puis je dirais les sport mécanique en général quoi et tout ce qui touche à la mécanique comme regarder un mécanisme de montre automatique par exemple. Après pour ce qui est de la localisation je suis à côté de Cergy Pontoise, ce qui est cool car les belles routes du Vexin sont juste à côté.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards idf tout simplement en cherchant un site ou forum où faire de nouvelles connaissances et trouver des personnes avec qui faire de la moto et partager une ou plusieurs passions.