- Quelques mots sur moi : alors salut moi c est gil , j ai 31 ans marié depuis peu, heureux papa d une petite anjel , j habite ds le 77 et je suis chauffeur poid lourd. voilà tout a commencé qd j avais 3 piges mon père m a donné gout à la moto et depuis c est devenue une drogue..... je suis obligé de toucher à tout ce qui a 2 roues et un moteur et mon delire est de démonter, réparer et retourner m amuser au plus vite . Je pratique la moto en chemin, en franchissement, sur route et sur piste depuis peu.
- Ma moto et mon expérience : en ce qui concerne mon experience, j ai mon permis depuis 11 ans maintenant et quelques fractures a mon actif( pied, clavicule, chevillle, genous, doigt, ect...) j ai possédé pour commencer une ZZR 600 ,qui n a pas durée longtemps (erreur de jeune novice et abus de confiance en soit ... en gros jeune con ) ensuite les motos se sont enchainées : 650 klxr ichiban , 600 bandit, 1100 gsxr de 91 ( un rève de gosse devenue realité ), 1000 gsxr 2003,900 cbr en street, 1000 gsxr 2006 et pour finir un modèle 2008. A coté de ça il y a eut aussi pour les chemins un 250 cr ,un 80 yz, et quelques dirt 125 sans interret. Concernant ma conduite je roule prudemment certainement dû au nombre de carton que je vois toute l année. VOILI VOILOU je pense avoir fait le tour et a bientot sur nos route d IDF.
- J'ai connu Motards IDF : en navigant sur le net pour chercher un RB pour le week end prochain.