Mon expérience moto : Je suis novice de chez novice. Je n’ai pas le permis moto et donc pas de moto. Mais j’ai eu la chance d’être passagère sur les motos de 2 amis.
Lorsque j’étais plus jeune, je collectionnais les images, photos de la moto de mes rêves : la Harley Davidson. Pour moi, c’était LA moto par excellence. J’imagine que j’aime voir les grosses motos surtout lorsqu’elles sont bien entretenues, décorées. Bon en posséder une de taille si imposante, je vais éviter car je suis un petit gabarit. Je ne suis pas certaine que je pourrai la contrôler.
A propos de moi : Je m'appelle Marina, j'ai 51 ans et toutes mes dents !
Plus sérieusement, si toutefois il m'arrive de l'être, je suis secrétaire dans une administration à Paris.
Ma passion : j’adore les loisirs créatifs, créé de mes mains (tricot, crochet, coloriage numérique ou sur papier, faire des bijoux…) J’aime aussi lire, regarder la télé ou aller au cinéma, la musique et danser.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier de passer de bons moments avec les amis.
Après avoir déménagé de Melun, il y a 1 an et demi, j’habite désormais à Noisy le Grand, limite Champs sur Marne.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu votre forum par une amie, Catherine Dumas, à l'occasion d'un baptême moto en qualité de passagère, il y a…oups…3 ans déjà ! A cette occasion, j’ai réalisé un rêve d’adolescente.