Mon expérience moto : Je m'appelle Clément. Je pratique la moto de petites cylindrés depuis mon jeune âge. J'ai passé mon permis A que depuis 2013 (mieux Mo-tard que jamais). Avec des CBF600 puis 1000, ensuite CB1000R. Actuellement je suis en BMW R1200R car j'ai besoin d'un certain confort pour mon âge (59ans) cette dernière moto me convient parfaitement.
A propos de moi : Dans la vie, je travaille dans la technique, beaucoup de déplacements à l'étranger depuis ces dernières années. Je suis d'origine vietnamienne, c'est lors d'une mission de longue durée au Cambodge que j'ai décidé de passer mon permis A pour rouler en France. J'habite à Saint Quentin en Yvelines, je fais 60km/jour pour mon trajet travail et pratiquement qu'en Moto par tous les temps sauf quand il neige ...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je découvre Motards IDF lors d'une recherche de copains motards dans ma région de St-Quentin en Yvelines pour une balade entre les passionnés de motos et de petites balades jusqu'en Normandie pour déguster les sardines.