Mon expérience moto : Je n'ai pas de rêve en particulier juste emmener ma belle en fer le plus loin possible : un Ducati Monster M900 à car us de 1998, c'est sur ça change de la Yam XJ6 de la moto école plus difficile à prendre en main mais je kiffe chaque moment passé à son guidon. En fait j'ai le permis A depuis juillet 2013 et la brelle depuis octobre 2013 et actuellement environ 7 000 km parcourus presque exclusivement en montées et descentes de cols : le pied !! En fait j'étais à Grenoble ces trois dernières années et j'ai profité d'un période de chômage pour passer le permis. Obtenu dès le premier essai alors que je n'ai jamais chevauché qu'un vélo étant môme je suis plutôt content de moi. La bécane rêvée ? Oui si au final, pourquoi pas la Kawa ZXR 750 la première la seule la vraie : oui j'aime les vieilles LOL
Bon sinon niveau roulage comme je me considères encore comme un débutant ben disons que je roule moyen en m'amusant un peu mais pas trop -
A propos de moi : Je suis comptable dans une boîte sur Paris mais rien à voir avec l'idée reçue du petit comptable boutonneux à lunettes coincé dans son costard; en fait je suis plutôt cool et avenant et pour vous faire une idée, les collègues du forum de Grenoble sont restés sur le cul quand je leur ai dit que j'étais parisien (enfin .... banlieusard pour les puristes) ouaip ils étaient sur le cul de "rencontrer un parisien si sympa et cool" Mouahahhaah non non mes chevilles vont bien ! Merci !
Vous verrez bien à l'usage. Sinon j'aime bien le cinéma, la lecture, les sorties entre potes, le tir à l'arc (pratiquant en club et compet'), le ski un peu comme tout le monde et puis partager de bon moment voila quoi ^^
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En arrivant de Grenoble j'ai parcouru Internet et je vite vu qu'à priori vous étiez le forum le plus actif mais c'était en janvier et je n'avais pas ma brelle donc pas inscrit. Puis je l'ai récupérée il y a un mois et hier enfin été dispo pour un petit tour. J'ai croisé un motard super sympa à Dafy Coignières qui m'a conseillé le fofo donc ... ben me voilà V à tous !