Mon expérience moto : La moto une passion qui ma "piquée" il y a 4/5 ans quand j'ai fait une balade derrière un ami. J'ai ensuite passé mon permis pendant mon année de licence (comme quoi les études ça laisse un peu de temps LOL) et depuis Mai dernier j'ai enfin pu avoir ma première moto !! Un jolie bandit GSF en 600 de la maison suzuki qui m'a déjà emmené en Bretagne, dans la région d'Angers, sur l’Ile de Ré et dans ma région natale de Bourges (ou il y a un très bon festivals d'ailleurs )
A propos de moi : Dans la vie je suis commercial pour un traiteur événementiel dans le sud de Paris. J'ai une passion pour la cuisine, ayant passé 5 ans en école hôtelière ça aide ! Je suis un ancien musicien donc j'écoute très très souvent de la musique et j'ai aussi une petite passion pour les jeux vidéos ^^
Je suis originaire de la région de Bourges et actuellement je vie dans le 92 sur la commune d'Antony.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF en premier lieu avoir fait des recherches sur internet, car rouler seule c'est fun au début mais après en groupe je suis persuadé que c'est encore plus fun ! Et puis par un autre motard que j'ai rencontré lors de la vente d'une de mes selles que j'ai obtenu avec ma moto.