- Quelques mots sur moi : Salut, j'ai 48 ans et j'habite les Yvelines. En ce moment je ne travaille pas et j'ai donc du temps et j'ai décidé de réaliser un vieux rêve : passer mon permis moto Pour l'instant j'en suis au code que je bosse mon code sur internet ! c'est un vieux rêve et ça y est : je le réalise enfin ! je suis trop contente, c'est ma grande joie de cette fin d'année et ça m'ouvre plein de beaux projets en perspective.
- Ma moto et mon expérience : J'ai pas mal d'heures de vol en temps que SDS sur différentes motos aussi bien roadsters que routières. J'ai partagé la passion de la moto avec un compagnon et j'adore ça ; en revanche, j'ai tres peu d'experience de la conduite (à moto) et j'espere que je vais y arriver, j'aprehende quand meme un peu meme si il me tarde à fond de commencer les cours de conduite.Je voudrai m'acheter une DUCATI Monster 696. je rêve je rêve je rêve je rêve ... en révisant mon code que j'ai passé il y a plus de 25 ans ! j'envisage vraiment la moto pour le plaisir, c'est important le plaisir non ?
- J'ai connu Motards IDF : internet google