Mon expérience moto : Bonjour, je suis nouveau sur le site…
J'ai 52 ans, et suis motard depuis environ 35 ans…
Je roule tous les jours et par tout les temps, ma moto est mon véhicule principal, je n'ai plus de voiture depuis longtemps et ça ne me manque pas du tout... Je n'imagine pas du tout me passer de mon deux roues… Quand je pars en vacances à l'étranger, en général dans la mesure du possible je loue une petite moto. C'est dire à quel point je suis accro…
J'ai eu une Honda 650 XL.
Une Africa Twin 750.
Une BMW R1100 R
Aujourd'hui j'ai eu une BMW R1200 GS et je lorgne sur la nouvelle Africa Twin… J'ai une préférence pour les trail.
Côté mécanique, et dans la mesure du possible je suis partisan du DIY "fait-le toi-même" !
Dans l'idéal, je recherche des motards ayant des goûts similaires, pour faire des balades à moto en Île de France ou ailleurs, et également s'entraider sur le plan mécanique ou échanger des tuyaux sur les motos de cette catégorie.
A propos de moi : J'habite à Montreuil en région parisienne.
Je bosse dans le ciné, je suis machino..
Je suis également musicien professionnel et j'enseigne la guitare, la basse et l'informatique musicale…
Côté sport, je fais de la randonnée, de l'escalade et du roller… Autre fois je faisais de la plongée sous-marine mais j'ai arrêté…
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site, par hasard en cherchant sur Internet pour trouver des randonnées à moto…