- Mon expérience moto : alor voila je roule maintenant depuis mes 16ans (j'ai commencer avec une 50 cc) et il ya 1ans et demie maintenant que je roule en varadero 125cc la moto es une vrai passion qui m'as été transmis par mes parent ( qu sont tous les 2 motard) d’ailleurs j'ai déjà le permis moto mais pas encore le permis voiture (je suis en train de regardez pour le passer) mais bon je préféré ma utiliser ma passion comme moyen de transport x). la moto de mes rêve ? je ne sait pas encore et puis je me dit que j'ai encore le temps sinon j'adore la moto depuis tous petit et j'ai commencer a lire les magasine (moto et motard) depuis pue
- A propos de moi : ce que je fait dans la vie je suis étudiant en construction gros oevre 5eme professionnelle (belgique) et oui je suis belge mais c'est un amie qui m'as montrer ce forum , alr je lui ait fait la remarque mais c'est pour l'ile de France ou non ? et il ma répondue pas grave vien tu verra il y'aura l'esprit motard donc me voici je tien aussi a m'excuser pour les fautes d’orthographe mais le français n'est pas ma langue maternelle (et puis je suis pas très doué pour l’orthographe ^^) sinon j'aime faire du sport , skate, basket, footbal et les autres sport que l'on fait en cours. sinon j'adore aussi voyager j’espère pouvoir marcher sur les trace de mes parent qui ont voyager un pue partout avc la moto
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par un amie