- Quelques mots sur moi : Je travaille en temps que moniteur auto école au CER,ma spécialité est moniteur moto ou j'enseigne ma passion à d'autre passionné...
J'essaye de leur inculqué les principes fondamentaux,et surtout le respect des autres et de soi-mème,je suis pas un flic je ne juge pas le comportement
une fois le permis en poche...
Libre arbitre chacun fait ce qu'il veut de sa vie!!
Sinon,j'ai 46ans et tous ceux ou celle qui veulent rouler avec moi,ou qui voudrais se remettre un peu en tete les régles de sécurité,no prob...
Je prends ni argent,ou autre mon principe et l'amitié... - Ma moto et mon expérience : J'ai passé mon permis à 36ans et j'exerce ma proffession depuis 2003,je roule tous les jours,hiver,éte,nuit...
ma premiere bréle,un cb 500s que j'ai rachete à l'auto école,gardé 2ans avec 77milles km compteur;aprés un varadéro xlv1000 gardéjusqu'en 2007 il était fatigué 80milles compteur,actuellement j'ai un bandit 650s;15milles compteur et mon dernier bébé une bm k16gt blanche neuve 3milles compteur.. - J'ai connu Motards IDF : relation bouche à oreille dans le boulot