Mon expérience moto : Je crois que cette formidable histoire a commencée quand j'étais en primaire et que mon père venait me cherchait à la sortie des classes avec son xt 500. Alala le Poum-Poum-Poum du xt ; inoubliable.
En réalité c'est le vélo qui m'a amené à la moto, j'ai fait dix ans de cyclisme sur route et y'a un moment ou j'ai voulu aller plus vite !
J'ai donc eu ma première moto ( à 16 ans je crois) une aprilia rx 50 acheté 600 balles, c'était un genre d'enduro avec moteur Am6, pot détente ; j'étais amoureux de cette moto. Malheureusement elle a finit encastrée dans une voiture qui sortait - sans regarder - d'un parking.
Après, petit coup de folie, je sais pas pourquoi mais j'ai acheté une Mobylette, une Motobécane sp 94 tt de 1968, c'était une version spéciale "tout terrain" avec double variateur, guidon cross et pot srambler. J'en suis encore amoureux et je l'ai toujours.
Je crois que j'ai vraiment été piqué par le virus des pédales je me suis repris une mob, un 51 v de 1978, elle est toujours la et je ferai bien un truc marrant dessus (en stand-by pour l'instant).
Par la suite, j'ai chopé, à mon sens, une des motos les plus drôle du marché ; une Aprilia classic 50. C'est un custom 50cc avec un moteur am5, 5vitesses, 2 temps. Une harley de poche avec un bruit de cross. Beaucoup trop marrant de voir la tête des gens quand ils entendent le bruit de l'engin hahaha.
Il y a deux ans j'ai passé mon permis et j'ai chopé une sv 650 s injection, et une fois de plus je me suis fait coupé la route ( sur paris comme d'ab) j'ai bloqué l'avant et la moto s'est encastrée dans une borne vélib, sympa. Du coup elle a été remontée en N tout en gardant les bracelets.
Le roule avec tous les jours.
Ah oui, aussi, mon a2 finit dans 1 mois, je vais tenter de piquer le zrx 1200 du padré.
A propos de moi : Je m'appelle Samba, j'ai 24 et je suis étudiant en master de droit sur Paris, j'adore mes amis mais y'en a aucun qui est foutu d'avoir une moto (haha). Parisien mais adorant la nature j'aime me balader, marcher, courir dans les montagnes.
J'habite dans le 11ème arrondissement, je vais souvent au cinéma, au théâtre, je fais la fête, j'essaye de m'amuser !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par un motard en KTM près de place de la bastille !