Mon expérience moto : Bonjour à la communauté, motard depuis plus de 40 ans je pratique toujours ma passion avec autant de plaisir.
J utilise une BMW r 1150 rt pour les longs parcours, une BM 75/5 pour les promenades dominicales et une BM 100 rs attelée à un side précision espadon pour les journées d hiver. A part une Yam 500 à mes 18 ans je n ai eu que des BM ( pourquoi changer quand on est content ) par contre les nouvelles allemandes ne m intéressent pas, trop d électronique et prix excessif. Je ne critique aucunes autres marques chacune apporte des plaisir différents . Par contre j ai horreur des momos qui font brum brum uniquement par 30 ° et par qui le motard est mal perçu.
A propos de moi : Retraité depuis peu, je voyage beaucoup en bécane bien sur mais aussi en motorhomme, j ai comme autre passions les bonzaïs et l aéromodélisme.
J habite en Belgique dans la région de Mons ( Hainaut ).
Je n ai pas de délires, je mène ma vie pépère maintenant que je peux me le permettre mais pas beaucoup de temps libre, je me demande comment je faisais quand j étais au boulot.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J ai connu votre forum en recherchant des avis sur un GPS et j ai même acheté celui ci comme quoi hein.
Vu qu il m a parut intéressant je me suis dit pourquoi pas.
Je ne suis pas un adepte pur et dur des forums, mais j admet que celà peut parfois aider.
Sur ce, longue vie à IDF et à bientôt