- Quelques mots sur moi : J'ai 29 ans, grande passionnée du deux roues, j'adore me ballader quand il fait beau et decouvrir les sublimes regions de notre grand pays. Je travaille un peu partout en France mais je vis en essonne. J'aime et je mène ma vie de la manière la plus simple possible pour en percevoir toute l authenticité. Mon autre passion c'est suivre et supporter nos equipes masculines et féminines dans les sports collectifs et individuels ( foot hand rugby judo taekwondo...) J'espère bien éclater à vos côtés.
- Ma moto et mon expérience : Je possède un trail de SUZUKI 650XF FREEWIND de 26000km année 97, depuis ce début d année. Jeune motarde je pilote depuis janvier uniquement. Je découvre les joies d'un monocylindre qu il faut apprendre à magner au début surtout lorsqu'on a débuté sur la sympathique et beaucoup moins rustique GLADIUS de chez SUZUKI. Incomparable mais j'avoue que piloter mon trail est probablement plus formateur pour moi que la gladius qui me paraissait tres agréable à la conduite tant l'ensemble des manipulations etaient faciles. Je regrette pas mon choix de faire la main sur une moto archaïque telle que la Freewind, je gagne sur tout les points. Mes sorties se font très souvent en duo, du côté du 77 ou du 91.
- J'ai connu Motards IDF : par internet