Mon expérience moto : Bonjour
La cinquantaine bien frappée (57) de la région de l'Isère. ..Je roule seulement depuis 8 ans. ..En hornet pour commencer très bonne machine mais manque de couple. ...ensuite v'strom 650 , très bonne brel pour rouler sur toutes les routes et par tous les temps mais manque un peu de puissance et depuis 2 ans en Tiger 800, pour l'instant je trouve que c'est la moto qui me procure les meilleurs joies. ....Très polyvalente , très bien aussi en duo , idéal sur les cols de nos Alpes....Et la dernière sera soit le nouveau 1000 v'strom qui est très stable et plutôt léger pour un gros trail ou alors la fameuse 1200 gs pour faire un tour Europe ....Mais bon c'est pas la même limonade pour le porte monnaie. ...
....
A propos de moi : Je me dirige doucement vers une pré retraite et LA .....je vais rouler rouler sur toutes les routes de France. ..Je suis donc de la région de l'Isère et faisant parti d'un club, on a pratiquement fait tous les grands cols de la région
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je viens de découvrir votre site sur internet , je recherche des astuces et dépannages pour la moto de ma moitié, une street triple ( petite fusée ) qui fait des caprices au démarrage....