M’enregistrer

bonjour a vous amis motard

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

bonjour a vous amis motard

Messagepar toydreads » Lun 9 Nov 2015 19:20

Mon expérience moto : je suis novice en moto, j'ai eu des 50 cm3 mais je ne suis jamais passé au dessus.
je m'y suis mis très tôt, j'ai acheter ma première mob vers 13 ans. j'ai commencé par un solex, ensuite j'ai eu une sachs très bizarre, et puis j'ai eu une aprilia rx.
actuellement je vie a paris, et je n'est qu'un vélo, x)
A propos de moi : j'ai 26 ans, je vie a bourg la reine, (mais je suis varois), , et je suis maçon cordiste.
une de mes passions favorite a paris est l'exploration souterraine, dans les catacombes et autres carrières d'IDF. mais plus récemment, je me trouver dans le XVeme, pour le travail, et je me suis rappelé qu'il y avait une église, en voie de démolition dans le coin, et que des groupes de militants a la démocratie avaient investis les lieux pour empêcher la démolition. je me mis en route pour aller signer la pétition contre la démolition et pour voir un peux qui sont ces gens du MVT14, des décrocheurs, et des anonymous.