M’enregistrer

bonjour a vous amis motard

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

bonjour a vous amis motard

Messagepar toydreads » Lun 9 Nov 2015 19:20

Mon expérience moto : je suis novice en moto, j'ai eu des 50 cm3 mais je ne suis jamais passé au dessus.
je m'y suis mis très tôt, j'ai acheter ma première mob vers 13 ans. j'ai commencé par un solex, ensuite j'ai eu une sachs très bizarre, et puis j'ai eu une aprilia rx.
actuellement je vie a paris, et je n'est qu'un vélo, x)
A propos de moi : j'ai 26 ans, je vie a bourg la reine, (mais je suis varois), , et je suis maçon cordiste.
une de mes passions favorite a paris est l'exploration souterraine, dans les catacombes et autres carrières d'IDF. mais plus récemment, je me trouver dans le XVeme, pour le travail, et je me suis rappelé qu'il y avait une église, en voie de démolition dans le coin, et que des groupes de militants a la démocratie avaient investis les lieux pour empêcher la démolition. je me mis en route pour aller signer la pétition contre la démolition et pour voir un peux qui sont ces gens du MVT14, des décrocheurs, et des anonymous.
je suis arrivé la bas, j'ai signé la pétition, et j'ai visité l'église en discutant avec une nana du mouvement des décrocheurs et du mvt14. en gros ce sont des gens de tout les horizons, qui ce sont retrouver le 14 juillet pour exiger un changement de la constitution afin que ce soit le peuple qu'il écrive. et quelques irréductible on commencer a faire du camping aux invalides, quelques temps passent et ils entendent parler de cette église qui va ce faire démolir, malgré la protestation des paroissiens, des riverains, et des élu de l'arrondissement. Trouvant que ce combat représentait bien leur lutte, ils décidèrent de l'investir pour la préserver, et pour avoir un lieu de base ou il est possible de ce rassembler et faire des débat ou des conférence. ainsi une situation sait mis en place ou des révolutionnaires cohabitent avec des paroissiens, chacun ayant un but différents, mais un combat commun, être respecté et écouté.
cette église ce nomme Ste Rita, c'est une des 3 dernières églises gallicanes de paris. et la dernière a bénir les animaux. on avait l'habitude, d'avoir un article au jt vers la période des fêtes sur cette église et sa messe des animaux. l'autre chose particulière de cette église est qu'elle consacre aussi une messe aux motards, je vous mais un lien :
http://www.lesarchesdesainterita.fr/ben ... juin-2014/
et c'est en réalité la venue de ma visite sur forum.
je viens vers vous pour vous solliciter, vous faire passer le mot si ça n'a pas déjà
était fais.
n'importe quel aide sera le bienvenu, de la pétition au paquet de pâtes, en passant par le sac de couchage a la manifestation.
voila, j'espère que j'aurais réussi a vous sensibiliser un petit peu, et que l'on verra très prochainement une horde de motard, débouler pour soutenir sainte Rita, patronne des causes perdus. ;)
bien a vous amis motards.
je suis a votre disposition si vous voulez des renseignements.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : en cherchant sur le web
toydreads
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 9 Nov 2015 17:19
Ma présentation: bonjour a vous amis motard
Prénom ou surnom: etienne
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: j'ai eu un solex pour commencer, suivie d'une sachs 50 très bizarre, pour finir sur une aprilia RX.

Re: bonjour a vous amis motard

Messagepar Choups » Lun 9 Nov 2015 19:31

:humm:

pas sûre qu' on te voit aux balades :gna:
Modifié en dernier par Choups le Lun 9 Nov 2015 19:39, modifié 1 fois.
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: bonjour a vous amis motard

Messagepar toydreads » Lun 9 Nov 2015 19:33

non, effectivement. :)
il n y a pas beaucoup de chance pour que vous mis voyez, mais ça aurait était avec plaisir.
toydreads
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 9 Nov 2015 17:19
Ma présentation: bonjour a vous amis motard
Prénom ou surnom: etienne
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: j'ai eu un solex pour commencer, suivie d'une sachs 50 très bizarre, pour finir sur une aprilia RX.

Messagepar serpico_as » Lun 9 Nov 2015 19:52

Bienvenue quand meme,
J'espere que tu trouveras ce que tu cherches, ici ou ailleurs
serpico_as
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1327
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013 12:19
Localisation: IdF
Ma présentation: Back on track
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ninja 250R
(GS500E : Rest In Pieces)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités