Mon expérience moto : J'ai eu mon permis en décembre dernier et je roule depuis février sur ma propre moto, une Yamaha XSR 700 rouge. Bon je suis en permis A2 alors j'ai encore un peu de temps à faire en étant bridée mais ça ne m'empêche pas de bien m'éclater déjà!
Je m'intéresse à la moto depuis 1 ans et demi environ et j'ai rapidement voulu passé mon permis. Je suis allée voir des courses de vitesse et ça me branche bien de tenter de rouler sur circuit un jour.
Depuis que j'ai ma moto j'ai essayé de pas mal rouler, sur Paris ou aux environs surtout. J'ai roulé surtout seule et à 3 maximum. Avant je me trouvais trop novice pour entrer dans un groupe mais maintenant que je m'affirme un peu sur ma moto je peux me lancer.
A propos de moi : Je suis entrepreneure, pâtissière de formation, et je lance mon salon de thé si tout va bien en octobre dans le 10e arrondissement de Paris. Je peux donc faire de bons et beaux gateaux en forme de moto notamment pour les intéressé(e)s!
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux endroits. J'aime la sensation de liberté que me procure la moto. J'habite à Paris 13e. Sinon j'aime bien manger, le cinéma, les sorties entre amis, le bon rhum (mais j'en abuse pas quand je conduis évidemment )... la vie quoi.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu motards idf par un ami d'amie. Quand j'ai commencé la moto j'ai cherché autour de moi des gens pour faire des balades et cet ami m'a recommandé votre site.
A bientôt pour des balades!