- Quelques mots sur moi : je suis remy dit " kamikaze" par mes amis motard, je suis chef pâtissier en restauration , passionné par la moto depuis longtemps, j'adore roulé et faire des connaissances, je suis aussi le cousin de MLCESS , donc la même famille de motard sauf que contrairement a mon cousin je roule QUE en moto toute l'année, j'utilise rarement ma voiture, j'espère connaitre réellement et pas que derrière mon écran la plupart d'entre vous pour de bonne sorties entre amis
- Ma moto et mon expérience : Je roule actuellement avec un ZRX 1200 préparé par " raspo" , mais j'ai commencé avec un FZ6, puis un SV650 carbu , j'ai continuer avec un BANDIT 1200, puis un SV dernière génération, puis j'ai essayé un TL 1000S avant de me calmer sur un CB750, je dit calmer car comme mon pseudo l'indique avant je roulais comme un kamikaze et après quelque mésaventures , j'ai décidé de prendre moins puissant pour rester en vie plus longtemps, maintenant j'ai repris une moto un peu plus puissante mais je suis moins fou , lol. Je m'interdit le circuit mais je ne suis pas le dernier pour une petite arsouille de temps en temps
- J'ai connu Motards IDF : par MLCESS