Mon expérience moto : Avec 2 parents motards et un apprentissage avec eux dans le champs de la maison, pas de doute je finirai par avoir ma propre moto.
C'est maintenant chose faite ! Permis frais de juillet cette année, je reçois prochainement ma première moto ===> une Trident 660.
Choisie pour sa maniabilité et son côté sportif, un tout autre style me fait rêver, et il est chez Royal Enfield...je garde ça pour plus tard.
A propos de moi : Passionnée par beaucoup de choses ! En parallèle de mon activité dans une Fondation, je suis une école de Médecine Traditionnelle Chinoise.
Passionnée avant tout par le sport, passant de la natation, Roller en skatepark, danse de couple et solo mais aussi quand il s'agit d'aller encourager en stade...pas de souci c'est parti !
Je ne bricole par encore les motos mais je pratique pas mal d'activités manuelles (macramé pour les tentures et suspensions de plantes).
Sans oublier mon addiction pour les plantes, avec une petite collection à la maison.
On n'oubli pas non plus le plaisir de retrouver les copains pour passer du bon temps autour d'une mousse !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Recherche internet tout simplement