Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Débutant moto mais pas deux roues, je me déplace en scooter ou en vélo. Il faut avouer qu'à Paris il n'y a pas mieux pour le quotidien. Mes collègues motards se sont longtemps moqués de mon Honda SH125 (avec top case), bon j'avoue il n'a rien de sexy mais qu'est-ce qu'il est pratique !!
Et la moto dans tout ça ? Je me suis inscrit deux fois au code sans aller au bout, j'ai été fainéant. Et puis le manque de temps et parfois d'argent. En décembre dernier, toutes les planètes étaient alignées. J'ai foncé chez ZEBRA pour un stage d'une semaine avec à la clé le permis !!
Je passe les détails sur la bonne idée de passer son permis moto en décembre mais la suite est encore mieux
Au mois de mars, l'idée d'acheter une moto commence à germer. Sur un coup de tête je vais essayer la RS660 d'Aprilia. Et vu que les planètes étaient toujours alignées (et que c'était mon anniversaire), je l'ai acheté !!
Disons le tout de suite, un jeune permis sur une sportive A2 à Paris.. bon
Mais quand je roule avec, j'oublie tout de suite le côté déraisonnable de la cette moto et je prends du plaisir.
Finalement, je pense que c'est le principal
A propos de moi : Quand je ne roule pas, je cours pour préparer un semi-marathon ou un marathon. Et le reste de mon temps, je le passe devant mon ordinateur à étudier des nouvelles technologies pour le boulot ou des projets perso.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Merci à Benjamin (membre et collègue) pour m'avoir fait découvrir votre communauté.