Mon expérience moto : Salut à tout le monde !
J’ai mon permis depuis bientôt 1 an (février 2020), ma moto est une Kawasaki NINJA 650 que j’ai récupéré 3 jours avant le premier confinement donc vous imaginez ma frustration de ne pas pouvoir rouler alors que j'ai tellement attendu ce moment J'ai passé mon premier confinement à la regarder dans mon garage et je vais me souvenir pour toujours…
Depuis j'ai déjà presque 11 000 KM, j'utilise ma moto pour aller au travail chaque jours (on est tous d'accord que rouler à Paris c'est pas top, mais j'ai un petit trajet de 15 minutes et avec les horaires décalées, ça me fait plutôt plaisir). Sinon j'aime bien les petites balades les weekends en IDF ou dans les régions proches.
J'ai fait déjà un trajet Paris - Strasbourg et pendant une semaine j'ai roulé dans les montagnes des Vosges que je conseille à vous tous car c'est vraiment MAGNIFIQUE, surtout pour un débutant.
Je suis allé une fois aussi à Lyon et j'ai passé mes vacances pour rouler pendant 2 semaines dans la région.
J'aime bien faire les grands voyages à moto mais pour les longues trajets je ne prends jamais des autoroutes : quel enfer de rouler pendant des centaines de km tout droit, tout droit avec le vent et tout… je préfère prendre des petites routes et profiter de moment avec des virages, découvrir des différentes régions de la France
J'ai 24 ans et je suis passionné de la moto depuis toujours. Avant j'avais pas ni de temps, ni de moyens pour passer mon permis. Je regarde moto GP depuis bien longtemps.
Au plaisir de vous croiser sur la route !
A propos de moi : J'ai 24 et je viens de Pologne Ça fait déjà 5 ans que je suis an France et seulement 3 ans que je parle en français donc désolé d'avance pour les fautes éventuelles
Les 3 premières années j'ai passé à Strasbourg et depuis 2 ans je suis à Paris. Je bosse dans une boites des cosmétiques où je m'occupe du marché polonais.
J'habite à Paris.