Mon expérience moto : Je suis motard depuis 1981 - permis à 16 ans - ayant subi la sal..... de loi des 80 cm3. Je roule tous les jours que ce soit pour aller au boulot ou me balader le week end ou pour partir en vacances. J'entretiens mes motos moi-même et c'est pour cela que je ne suis pas encore passé aux motos à injection - de plus peu de modèle récent me plaise esthétiquement.
J'ai plutôt tendance à rouler un peu trop fort au goût de la marée chaussée et donc j'enrichis régulièrement l'état dans des stages de récup de points
A propos de moi : Après avoir vécu 10 ans sur Paris, j'habite en Bretagne près de Rennes.
Je suis vice-président de l'asso des Motards ont du Coeur dont le but est d'aider les Restos du Coeur du 35 (Ille et Vilaine) - Plus de 400.000 euros récoltés en 22 éditions. Nous organisons une balade par an qui a regroupé jusqu'à 3.000 lotos dont le bénéfice intégral est reversé aux Restos.
Sinon je suis adhérent (actif) à la FFMC 35
Et avec le temps qu'il me reste, je bricole mes motos : Triumph T3 Sprint, Triumph T3 Trophy, Café Racer sur base 750 GSXF et un gros mono Honda 600
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF sur Internet en cherchant des images - dont celle de bonne année et suis tombé sur celle de 2011