Mon expérience moto : Titulaire du permis moto depuis juin 2012, j'ai d'abord choisi de commencer sur un maxi-scoot, en l'occurrence un BMW C650GT (bouhhh un sscooteriste avec le permis moto !!! lol) que je possède toujours mais que je souhaite ardemment vendre au plus vite pour pouvoir finaliser l'achat de ma première vraie moto, une Triumph Street Triple R (que je dois récupérer avant la fin juillet).
Je reconnais bien volontiers ma modeste connaissance en matière de mécanique purement moto mais je pense avoir une bonne expérience 2 roues puisque j'ai roulé en scooter 125 pendant pendant 5 ans avant de passer mon permis moto (donc depuis 2007).
Je suis intéressé par tout type de discussions autour de l'univers moto, notamment techniques afin de progresser et d'apprendre plein de nouvelles choses auprès de vous, amis motards...
Merci d'avance pour votre accueil au sein de votre forum et au plaisir d'échanger avec vous...
A propos de moi : Actuellement, je suis aide-soignant de nuit aux urgences mais plus pour très longtemps car je reprends mes études d'infirmier en septembre... Je suis donc passionné, professionnellement parlant, par tout ce qui touche à la médecine !
En dehors du boulot, je suis un passionné d'équitation (j'ai mon Galop 7 pour ceux qui connaissent !), c'est LA passion de ma vie, presque plus que la moto (j'espère ne pas me faire "lyncher" en disant ça, car la moto est ma deuxième passion et j'ai un énorme respect pour tous les motards et la communauté motarde !)
J'aime aussi beaucoup le cinéma, la musique, les nouvelles technologies (je suis un Apple addict ! lol)...
Voilà pour cette petite présentation de mes centres d'intérêts...
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF il y a quelques temps déjà par un collègue et ami motard qui est abonné à votre page Facebook (à laquelle je m'étais empressé de m'abonner !!!) et j'ai découvert aujourd'hui votre excellent site internet que je vais désormais consulter très souvent je pense...