Mon expérience moto : Permis " officiel" depuis 1996 car finalement j'ai toujours fait du 2 roues,
ma moto d'aujourd'hui une Honda 1100 Paneuropean de 2000 c'est ma 14ème moto, j'en ai souvent eu 2 en même temps une ancienne pour me faire plaisir et avoir quelques "tracasseries" et une plus actuel qui me sert de moyen de transport.
Mes anciennes motos sont : SEVEN FIFTY, DR 650, ZR 7, BMW R 60/5 de 77, GOLD WING de 1978, CX 500 de 77, REVERE ( incassable !) et oui cela fait beaucoup de Honda...
A propos de moi : Alors dans la vie je suis cuisinier en "free lance" et je travail dans l'événementiel, traiteurs, particuliers, clubs de directions, table de président etc...vous voyez
TOP CHEF ! et bien c'est ça mais en vrai, hé oui c'est la télé faut pas l'oublier quand même tout est prévu d'avance...!
Mes passions sont mes proches, j'ai une femme et 2 enfants ( 23 et 16 ans ) les véhicules anciens motos et voitures, mon job, et mes potes cuisiniers et motards tout comme moi.
J'habite le VAL DE MARNE à LE PERREUX plus exactement.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert ce site par le biais d'internet en cherchant balade moto en IDF tout simplement.