- Quelques mots sur moi : J'habite depuis 4 ans dans le 93 (anciennement dans le 94), j'exerce dans le vaste monde de l'informatique (j'ai une vie sociale quand même... LOL) et passionné de sport automobile (enfin, je m'endore devant les GP de F1... C'est l'âge... Ha oui, j'ai 33 ans).
J'ai longtemps organisé des sorties "Clio 16S/Williams" et mis mes 4 roues sur circuit à plusieurs reprises, que du bonheur !!! Et puis, la vie perso et pro m'ont petit à petit détaché de ce milieu... Et je me suis enfin lancé pour le permis moto (mais ça j'en parlerais après).
J'aime sortir, boire un verre dans un pub (sans la moto...), le théâtre, le ciné, les balades en moto (forcement !!!), les gens (uniquement les sympas), la bonne bouffe et les bons vins, bref un mec normal... non ?
Vie de famille ? Je repars à 0, sans enfant, ni marié, je passe beaucoup plus de temps en ce moment avec ma machine... Et elle m'apporte beaucoup...
Voilà pour un début, pour le reste on verra lors des sorties ! - Ma moto et mon expérience : Né à Vincennes et ancien habitant de Saint Mandé pendant ma jeunesse (0-16 ans), j'entendais tous les vendredi soirs les motos faire l'aller-retour Nation<->Vincennes... Je me suis dit qu'un jour je serais en 2 roues... Et pof, j'ai attendu presque 32 ans pour me lancer... et je ne regrette pas.... Si je regrette la répression, mais ça c'est un sujet très délicat, donc...
J'ai le permis moto depuis juillet 2010, j'ai encore beaucoup de technique à apprendre sur la moto, mais je sais une chose : J'ADORE !!!
Sinon, je roule sur Honda... 600cc... Pour le reste, à voir en sortie ! - J'ai connu Motards IDF : Un membre du forum (que je remercie au passage)