Mon expérience moto : J'ai eu mon permis A en 2005, et j'ai craqué pour une SVS650. Bon disons que son circuit électrique ne l'avait pas laissée en rade au démarrage aussi souvent je l'aurai gardée. A moins que le fait de passer du Sud Ouest à la Picardie n'y soit pour quelque chose.
Bref je n'ai plus roulé depuis 2009 et je vais acquérir sous peu la R1200RT d'un ami.
Le changement c'est maintenant!
A propos de moi : Je travaille dans l'aviation civile et je vais bientôt bosser sur Roissy. Alors entre Paris et CdG j'avais le choix de prendre une smart ou une moto. Si je suis ici... c'est que j'ai fait le choix qui contrarie maman!
Pour les autres passions c'est vraiment l'aviation, les chats et un peu trop l'ordi.
J'essaie de porter le plus souvent possible le béret de mon Béarn natal maintenant que je suis dans le 17e.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards Idf en cherchant sur internet si il y avait une communauté deux-roues en idf. Au vu de mon expérience d'automobiliste à Paris je me suis dit que ce serait malin d'avoir les conseils et avis de motard aguerris à la situation très particulière de la région. Je n'ai pas trop envie de remettre les gants et partir à l'aventure sans un minimum de préparation. Je salue la bonne idée de ce forum, ses fondateurs et ceux qui le font vivre.