Mon expérience moto : Hi,
Je suis motard depuis maintenant un peu moins de 3 ans.
En expérience 2 roues, avant mon permis A j'ai eu un vélo et des jambes. Puis je suis arrivé en RP et j'ai eu un xmax 125. Le bruit d'aspirateur sous les fesses ne m'envoyant pas du rêve tous les matins et soirs, j'ai décidé de passer mon permis moto.
J'ai donc eu en 1ère moto une Yam FZ6 78ch, puis 1an et demi après une Suz GSR750. 7 mois plus tard (c'est à dire il y a 1 mois à l'heure où j'écris ces lignes), je suis maintenant chez les anglais avec une Street R.
Je ne me considère pas novice, mais pas du tout expert non plus. J'essaye de faire des balades les weekend de temps en temps, je m'amuse bien et surtout cela me permet d'apprendre un peu plus ma Triumph et de manière générale à mieux "piloter" pour me faire plaisir. Mais voilà, tout seul c'est bien, à plusieurs c'est probablement mieux non ?
Je cherche donc des copain(e)s motard(e)s pour rouler de temps en temps.
A propos de moi : Je travaille dans l'informatique en réseau et sécurité des réseaux. En dehors du travail, je commence à me mettre à la photo, je joue aussi pas mal à l'ordinateur et je fais aussi de la musique dans un groupe de disco/funk.
Je suis de Rouen (et y retourne souvent) mais pour le travail, j'habite dans le 12e (entre porte de vincennes et Picpus).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Sur google au début, puis en rencontrant un membre du forum lors d'une formation/certification.