Salut à tous,
Depuis quelques temps je cherchais des cours de perfectionnement de conduite moto étalés sur plusieurs mois.
J’habite dans le 95 et la CASIM dont je dépends normalement est la CASIM78 qui est full.
Je me suis donc inscrit à la CASIM dans l’Oise qui prend aussi des inscriptions de motards habitant les départements voisins.
RDV donc dimanche dernier sur un immense parking prêté par un transporteur sympa. Arrivé 09H30 avec accueil café et croissant ensuite début des ateliers de maniabilité, basse vitesse, faire des 8, faire des cercles, simulation de remontée de file.
Pause déjeuner, puis freinages et pour finir, une petite balade.
Après cette première session je suis très content de la façon dont cela s’est passé : Des ateliers bien préparés, des moniteurs CASIM compétents et motivés, une bonne organisation, une ambiance sympa,…..bref tout ce qu’il faut pour progresser et compléter la formation initiale moto école.
Il reste encore des places pour la saison 2015/2016 alors pour 65€ l’année pour une session par mois + des balades si intéressé, il ne faut pas hésiter : info.casim60@gmail.com ou http://c60.casim-france.fr/
V à tous,
GODAR