par JethCrow » Ven 4 Mai 2018 14:56
par Lakota » Ven 4 Mai 2018 15:21
par JethCrow » Ven 4 Mai 2018 15:56
Lakota a écrit:Mais j'imagine que c'est encore une incitation à remplir les tiroirs caisse de l'Etat (permis à repasser compris)...
par TNP94 » Ven 4 Mai 2018 16:21
par homeondagobah » Ven 4 Mai 2018 17:02
TNP94 a écrit:Clairement ce doit être une sacrée bécane mais bon ça ne n’attire pas vraiment je préfère voir Crickey faire le con avec
par JethCrow » Ven 4 Mai 2018 17:09
par homeondagobah » Ven 4 Mai 2018 17:10
JethCrow a écrit:Par contre j'ai mis GT alors que c'est la GTL, d'ailleurs je ne connais pas la différence
par Choups » Ven 4 Mai 2018 17:35
par homeondagobah » Ven 4 Mai 2018 23:55
Choups a écrit:et les accoudoirs
y a la GT Sport aussi
@Patrice tu ne verras plus Christian avec mais tu pourras admirer Eric
par Lakota » Sam 5 Mai 2018 15:42
par CRICKEY » Sam 5 Mai 2018 16:50
par homeondagobah » Sam 5 Mai 2018 17:08
par Lakota » Sam 5 Mai 2018 17:51
CRICKEY a écrit:mouarf le test de comique bon la ville il n'y a que les scoot qui y son aptes. mais les départementales pas adaptées au K1600 ?
c'est hyper maniable au dessus de 2 km/h (en dessous c'est une bonne galère, longue jambe et gros bras sont les bienvenue pour les manœuvres a l’arrêt dessus ou a coté de la moto, c'est le truc qui m'a le plus saoulé en 4 ans de K16) mais dès que ça roule....
la limite c'est la garde au sol, car plus c'est lourd et plu sles pneus sont large et plus il faut angler la moto a vitesse égale, alors avec 330/350 et quelques kilo et un pneu de 190 ou 195 je ne sais plus ben faut en mettre de l'angle, mais on peut, ça racle un peu c'est tout et on rentre pas aussi vite en courbe que les copains, mais on en sort comme un missile en tout cas, grosse motricité.
mais la on parle de conduite sportive (200 km/h et plus avant le point de freinage, entré en courbe sur les freins, prise d'angle max etc..) , en dynamique il n'y a pas de limite
différences GT/GT sport ? poids (30 kg je crois) , position des repose pieds, guidon, rapport de boite, sellerie, top case (présent ou non d'origine) , des détails, et quelques milliers d'euro aussi de mémoire
par bandit78500 » Sam 5 Mai 2018 19:22
par Lakota » Sam 5 Mai 2018 20:52
par bandit78500 » Sam 5 Mai 2018 21:23
par CRICKEY » Sam 5 Mai 2018 23:24
par homeondagobah » Dim 6 Mai 2018 00:29
par RalfR » Lun 7 Mai 2018 12:33
par Lakota » Lun 7 Mai 2018 13:05
par CRICKEY » Lun 7 Mai 2018 13:23
RalfR a écrit:Heu ... Crickey, on en fait quoi d'un K16 au bout de 4 ans ? un café racer ?
par JethCrow » Lun 7 Mai 2018 14:08
par FlatFab » Lun 7 Mai 2018 15:34
JethCrow a écrit:Par contre j'ai mis GT alors que c'est la GTL, d'ailleurs je ne connais pas la différence
par Shenzac » Lun 7 Mai 2018 16:52
bandit78500 a écrit:La boîte DCT j'ai testé l'AT avec j'ai adoré alors sur le 1800 ça doit être le panard.