par Arkel » Mar 4 Mar 2014 20:30
par Grand Schtroumpf » Mer 5 Mar 2014 00:17
par chesflo1 » Mer 5 Mar 2014 07:02
par lvivre78 » Mer 5 Mar 2014 07:16
par tyty » Mer 5 Mar 2014 11:55
chesflo1 a écrit:Très surpris de la manière que ton concessionnaire a gérer ton problème ,j ai eu deux fois des problèmes avec ma 1200rt et a chaque fois le chef d atelier ma indiquer par téléphone comment remédier au problème pour eviter de rester en carafe et de pouvoir rentrer .Deplus a chaque fois que je la dépose pour l entretien ou autre chose j ai au moins entre 3 et 4 appels dans les semaines suivent de BMW France pour noter le garage et prendre toute les observations .
par harry » Mer 5 Mar 2014 12:21
tyty a écrit:chesflo1 a écrit:Très surpris de la manière que ton concessionnaire a gérer ton problème ,j ai eu deux fois des problèmes avec ma 1200rt et a chaque fois le chef d atelier ma indiquer par téléphone comment remédier au problème pour eviter de rester en carafe et de pouvoir rentrer .Deplus a chaque fois que je la dépose pour l entretien ou autre chose j ai au moins entre 3 et 4 appels dans les semaines suivent de BMW France pour noter le garage et prendre toute les observations .
Mais toi c'est une moto et lui un scoot...?
J'ai une connaissance qui a acheter une mini dans un concess bmw je te dit pas la galère ...
par Arkel » Jeu 13 Mar 2014 17:17
par leko » Jeu 13 Mar 2014 19:24
Arkel a écrit:Suite :
Scoot récupéré hier.
Moteur neuf, nettoyé et révision des 10 000/1 an effectuée gratuitement.
D'après le concessionnaire BMW devrait m'offrir la révision des 1000km et un bon d'achat accessoire en dédommagement.
En tout cas big up à la concession Bobillot et à son chef d'atelier très pro !
par chesflo1 » Jeu 13 Mar 2014 19:37
par Adrien92 » Ven 14 Mar 2014 23:32
par Adrien92 » Ven 14 Mar 2014 23:35
par fxdc » Sam 15 Mar 2014 11:02
par Arkel » Lun 14 Avr 2014 16:38
par golgot » Lun 14 Avr 2014 16:50
par Arkel » Lun 14 Avr 2014 16:53
par PAF » Lun 14 Avr 2014 21:40
Arkel a écrit:Même pas, c'est plus ce que c'était bmw...
par lvivre78 » Mer 14 Mai 2014 20:26
Arkel a écrit:Suite et fin :
-moteur remplacé par un neuf
-révision des 10 000 km offerte par la concession ayant changé le moteur
-révision des 1 000km (nouveau rodage) offerte par BMW
-révision des 20 000 (dans un an) offerte par BMW
-bon d'achat de 150e offert par BMW
par Arkel » Lun 19 Mai 2014 13:13
par Arkel » Mar 5 Aoû 2014 13:53
par Fripouilloux » Mar 5 Aoû 2014 16:14
par steel » Mar 5 Aoû 2014 16:15
par Grand Schtroumpf » Mar 5 Aoû 2014 22:57
Fripouilloux a écrit:On se demande bien où est passée la légendaire fiabilité BMW ???
par CRICKEY » Mar 5 Aoû 2014 23:04
Fripouilloux a écrit:On se demande bien où est passée la légendaire fiabilité BMW ???
par Fripouilloux » Mer 6 Aoû 2014 11:00
CRICKEY a écrit:Fripouilloux a écrit:On se demande bien où est passée la légendaire fiabilité BMW ???
aux oubliettes !
une des première marques a mettre 6 chiffres sur un totalisateur kilométriques est entré dans l'aire du commerce mondiale de produit de daube avec un bel emballage et augmenter les marges coute que coute.
rognage sur la qualité des matériaux, sous traitance a fond sans vrai contrôle qualité, juste sur ce scoot il n'y a pas grand chose conçus et fabriqué par BMW a part l'emblème et le prix de vente. Ils sortent des produits sans véritable test résultat on rappelle les motos au concessionnaire, mais au moins on a occupé des places de marchés a la place de la concurrence.
Le nouvel objectif, vendre aux jeunes pour s'assurer une clientèle futur, ras le bol des vieux BMistes. Bon dans 10 ans ils referont de la qualités quand ils perdront des parts de marché, pour l'instant ils sont en hausse. Donc rien a secouer du client qui se plaint, pour un qui dit qu'il n’achèteras plus de BM, 10 nouveaux clients poussent la porte
par Arkel » Jeu 13 Aoû 2015 18:16