Logarithme et Exponentiel boivent un coup. Qui est-ce qui raque ?
par serpico_as » Jeu 16 Juil 2015 11:04
par Stéphanie » Jeu 16 Juil 2015 11:47
par PAF » Jeu 16 Juil 2015 12:09
serpico_as a écrit:Je préviens, c'est une blague de matheux :
Logarithme et Exponentiel boivent un coup. Qui est-ce qui raque ?Spoiler Alerte: AfficherExponentiel, parce que Logarithme Népérien...
par JulienG28000 » Jeu 16 Juil 2015 14:38
par 8-crew » Jeu 16 Juil 2015 16:25
par Stéphanie » Jeu 16 Juil 2015 16:36
par JulienG28000 » Jeu 16 Juil 2015 17:23
par Cathwoman » Jeu 16 Juil 2015 17:50
par serpico_as » Jeu 16 Juil 2015 19:53
par peco » Lun 4 Avr 2016 13:51
Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux animal, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard...
par peco » Lun 4 Avr 2016 13:57
C'est Thomas qui sort de l'école. Arrive un deux-roues a sa hauteur,
avec
au guidon un type tout
seul. Le gars lui dit :
- Allez monte!.
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux a la fin ? !
- Papa, je t'ai déjà dit cent fois de ne pas venir me chercher a l'école avec ta triumph !
par Pianographe » Lun 4 Avr 2016 15:01
peco a écrit:vous devez la connaître mais je ne résiste pasUn motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux animal, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard...
par peco » Lun 4 Avr 2016 15:29
Une motarde blonde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur:
- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto.
Le vendeur : C'est une japonaise?
La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710.
Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.
Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?
Et il tend à la motarde un papier et un crayon.
Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !
par Pianographe » Lun 4 Avr 2016 15:43
par Jojo D » Mar 5 Avr 2016 11:50
peco a écrit:une autre moins connue je pense :C'est Thomas qui sort de l'école. Arrive un deux-roues a sa hauteur,
avec
au guidon un type tout
seul. Le gars lui dit :
- Allez monte!.
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux a la fin ? !
- Papa, je t'ai déjà dit cent fois de ne pas venir me chercher a l'école avec ta triumph !
par Jojo D » Mar 5 Avr 2016 11:57
par Pianographe » Mar 5 Avr 2016 11:58
peco a écrit:Il voit, dans le rétroviseur, la petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
par Jojo D » Mar 5 Avr 2016 12:05
par Echtélion » Mar 5 Avr 2016 13:52
par miwik » Mar 5 Avr 2016 15:23
par Echtélion » Mar 5 Avr 2016 15:30
Miwik a écrit:C'est une blague... pas un recit historique.
Et ecrire bite ca va choquer des gens ? La moitie de la planete en a une... et plus que ca en on deja vu, touche, goute, font l'helicoptere avec... xD
Y'a vraiment besoin de mettre des asterisques pour cacher une partie du mot alors qu'on sait tres bien ce qui est ecrit ?
Parce que si on laisse deviner des lettres ca derangera moins nos esprits de bisounours ?
Ca m'fout la rage !
par caroangelo » Mar 5 Avr 2016 20:48
par Grand Schtroumpf » Lun 26 Sep 2016 07:22