Critique (j'espère) constructive :J'aime beaucoup son travail et je le respecte, les prises de vue sont folles, le montage est pro, meilleur que bien des chaînes spécialisées sur YouTube par exemple, et de loin. Les voyages sont dépaysants, les aventures humaines semblent enrichissantes, bref : un niveau de qualité très élevé, bien au-dessus de 90% des productions grand public.
Photographies impeccables, rien à redire. J'en mettrais bien une dans mon salon... Goodies/produits dérivés sympa aussi, je trouve, dommage qu'on ne trouve pas de porte-clés cuir/mousse pour la moto, j'aurais sûrement craqué. Le site est bien foutu et est riche de détails. Le gars vend d'ailleurs ses RB & conseils, ça semble hyper qualitatif.
Bref, une belle découverte de 2017 grâce à un pote, lors de mon trip au Pays de Galles !
Axes d'améliorations, toujours selon moi hein (je suis personne) :- l'orthographe et l'expression, je trouve. Dommage de lire des trucs genre "pour moi, l'humanité, c'est des focus" : le niveau de langage est pour le coup très bas, et rien à voir avec le franc-parler, on peut dire les choses de façon plus construite tout en ne mâchant pas ses mots... mais l'orthographe pique aussi. Dommage qu'il ne se fasse pas relire avant de mettre en production.
- la voix off genre Grand Corps Malade, parfois ça me fait sortir de l'immersion. J'aime le fait que la voix soit off, moins la diction et le timbre que je trouve caricaturaux
- les plans biceps sont hors-sujet je trouve

M'enfin quand les seuls défauts sont anecdotiques, c'est qu'on a déjà fait mouche ! Vive les Balkans, vive le Maroc, vive l'Islande, vive les prochains trips ! Envie bonus : peut-être partager quelques centaines de bornes avec lui un jour.