M’enregistrer

[CR] Bitume & Ice & Miam miam 22/10

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Messagepar Xela » Dim 23 Oct 2016 11:23

Oyé oyé les zoufs !!!!

J'espère que vous êtes bien tous bien rentrés, et que vous n'avez pas de courbatures :D

C'est une journée bien chargée que nous avons passé hier. Nous commençâmes à 18, et nous finîmes à 25 ! Une belle colo en vadrouille !

Image
Image

14h00: RDV à la station de Guyancourt, presque tout le monde à l'heure, mais on est cool, contents de se voir, donc pas de souci pour attendre un peu les retardataires.
On divise la joyeuse bande en deux groupes (qui aurait pu être trois lorsque nous nous sommes agrandis encore :lol: ). Il y a d'un côté les Zoufs, menés par Miwik, et les super zoufs, menés par Grumly.
Roadbooks, comme dirait Miwik, en mode LOLLILOL :lol:

15h30 : Petite pause avec les deux groupes, on en profite pour boire un coup et profiter des copains ! Merci à Charlot pour le service, tu as assuré !!!
Image

Le groupe des moins Zoufs ! 9 motos au départ, 14 à l'arrivée, ne me demandez pas :lol: :lol:
Image

Je ne sais pas quelle heure : On y retourne ! Le groupe des zoufs est maintenant vraiment trop grand, on se balade tranquille, tandis que les super zoufs continuent de faire flipper les écureuils et les sangliers. Puis, direction Paris, en essayant de n'oublier personne sur le bords de la route, ou sur la route elle même, notamment les passagères ;)

19h : Ice bar ! On est à la bourre, donc séance courte, mais intense ! On a tout donné sur le dance floor givré, du déhanché, de la voix et de la pêche !!!!!

Image

20h15 : Miam miam ! On perd des gens en route, mais on en retrouve d'autres à cette étape, et BIM, 26 à table !!! En même temps, à ce stade, j'ai envie de dire, viendez tous :lol: ! La fatigue commence à se faire sentir (forcément, assis, au chaud, pour la première fois de la journée, dur dur).
Image

22h (je crois) : Les 19 derniers courageux de la journée chaussent les patins et s'aventurent sur les routes glissantes de la patinoire ! Bravo à eux, certains n'en avaient jamais fait, mais il ont été supers ! Évidemment, beaucoup de gamelles, beaucoup de tentatives de combats de sumo, beaucoup de rires, et tout plein d'arc en ciels comme on les aime (Enfin moi en tout cas, j'adore çà :oops: )

Image
Image

00h30 : Comme c'est super dur de se quitter, et bien pour ceux qui n'y arrive pas, on ne le fait pas :lol: !
Image

Merci à tous les participants, vous avez été formidables !!!!!!!!

Des zoubis !!!!!!!! :love:
Modifié en dernier par Xela le Lun 24 Oct 2016 15:58, modifié 1 fois.
Xela
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motarde à bord
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBR 500 R

Re: [CR] Bitume & Ice & Miam miam 22/10

Messagepar Xela » Dim 23 Oct 2016 11:26

PS : QUAND J'AURAIS CENTRALISÉ TOUTES LES PHOTOS, JE VOUS POSTERAIS LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT !
Xela
posteur fou
posteur fou

Messagepar Hyper-Axe » Dim 23 Oct 2016 11:32

J étais pas inscrit mais on s est croisé devant le château de Dampierre avec mon amie .

Ça fait plaisir pour votre bonne humeur et d avoir revu certains ;) :)
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821
DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Messagepar Raven » Dim 23 Oct 2016 13:35

Cette sortie était géniale! Encore un gros merci à l'équipe organisatrice :cool2: C'est top de pouvoir faire de la moto ensemble en mode Joe Bar mais aussi de faire autre chose que la moto (genre voir des blacks sur une patinoire :langue: ) et de rencontrer de nouvelles têtes fun ! Un super état d'esprit vos sorties Alex et Rémy :lol: Hâte de voir toutes les photos/vidéos.
Et du coup, je suis hyper impatient de partir en colo avec vous tous ! Je sens qu'on va bien s'amuser :lol: Jojo, n'oublie pas le lubrifiant :gna:
Raven
en rodage
en rodage

Ma présentation: Préz CamCam
Prénom ou surnom: R4v3N
Moto actuelle: HONDA CBR 1000 RR SC59

Messagepar SANS-CELLE-LA » Dim 23 Oct 2016 15:37

HELLO LES ZOUFS !!
Super compte rendu Xela, bravo et merci !

Le mien se résume en 1 mot : TOP !
T.........................rès très très super fun journée
O.........................n recommence quand ?
P..........................urée c'est dur la glace, parlez en à ma fesse droite !

Un grand merci à mes différents pilotes pour ces quelques mètres ou quelques kilomètres partagés ensemble.
Dans l'ordre alphabétique : Adrien, Benjamin, Charles, Jojo, Tanguy, Thomas.

Merci Alex, très belle orga :cool2:
Merci Rémy de m'avoir obligée à venir :langue:
Merci à tous pour la bonne humeur de la journée. :51:

:love:
des bises à tous
see you soon.............
Open Mind...........c'est mon second prénom !
SANS-CELLE-LA
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Aime le vent !
Prénom ou surnom: Sandrine
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Toutes celles à ma taille :)

Messagepar Grumly » Dim 23 Oct 2016 15:55

Merci Xela pour cette petite journée givrée :cool2:

14h : Arrivée au point de RDV avec ma passagère de la journée: Verbatim, on est pas les premiers ni les derniers :P

14h06 : Miwik, Xela & co arrivent : pile à l'heure :-|

14h30 : Départ de la balade, 2 groupes : La bande des Cool mené par Miwik et la bande des givrés que j'emmènerais : 7 motos.. On s'est donné RDV à 15h30 au château de dampierre.. le RB : lolilol >> bien bien on fera ce qu'on peut, j'connais pas super bien la Chevreuse !

15h : On est en train de visiter depuis 10 minutes les quartiers résidentiels, Charlot cherche une nouvelle résidence, il fait de la reco :gna:

15H30 : On arrive comme prévu au château de Dampierre, on aura pas beaucoup roulé, mais c'était cool, on a bien visité ^^
Xela semble avoir un problème : elle a pris tellement d'angle dans un virage qu'elle s'est plus ou moins retourné le pied :/ Pas cool, il semblerait que ça ne soit rien mais ça tire un peu on dirait ! Je comprends mieux pourquoi
On tombe alors sur Hyperaxe et sa cops que j'ai bien mis 10 secondes à resituer, sur le moment, j'ai eu un doute ;)

16h : Ca fait 30 min que ça popote mais on a soif >>> direction le bar "l'ermitage" (ce n'est que le début d'une série ;) )

16h45 : Re-départ, on est plus que 6, Le speed bleu (désolé, j'ai pas retenu ton prénom ni le pseudo) prend un peu de repos avec Miwik .. On se donnera RDV à 17h30 atout premier point de RDV (la station service)

17h30 : on est méga à la bourre, comme dirait certains, faudrait que je pense à débrider ma bécane, on perd du temps :twisted: ...

17h35 : on passe à Dampierre pour retrouver le point de RDV et la ... l'autre groupe est la :humm: Bon, ok , on s’arrête, on était pas en avance mais le RDV était plus loin ;) C'est encore Xela qui a fait des siennes (ouais, c'était sa fête je crois) :angee: quoi qu'il en soit, on est synchro :cool:

17h30 ? : Décollage, en mode sauvage !

17h45? : En wheeling (comme d'hab) depuis quelques secondes à +-100Km/h Verbatim, ma passagère décide de tenter une nouvelle expérience : Le lâcher prise ! Bon niveau résultat, ce n'est pas terrible, je la sens partir en 1/2 seconde, elle glisse en arrière et se retrouve par terre, je choppe les freins, mais pas trop fort parce qu'elle essaye de me doubler ! .... tout en ralentissant, je me dis que la glissade risque de faire mal mais ne semble pas catastrophique : Personne directement derrière et rien devant non plus, je m'attends quand même à ce qu'elle soit brûlée de partout, elle a glissé un bon moment Image

Le temps de m’arrêter et de revenir vers elle : Elle est debout, elle n'a rien ! Un peu mal au pouce, mais rien de méchant, son Jeans moto ne s'est pas déchiré, il a un peu frotté, ses gants aussi :cool2:

A priori, ses gants ont glissé, et elle a lâché...
Comme je vois venir d'ici les plus responsables utilisateurs de claviers d'entre vous, sachez que Verbatim à l'habitude et qu'elle connait très bien ma conduite (habituée) et que c'est pour cette conduite qu'elle souhaite être ma SDS.
Le rôle du pilote est de rester sur la route et celui du SDS de rester sur la moto.. même s'il est évident que le tort est partagé...

Bref, plus de peur que de mal... Ca fait bien chier quand même !
Chose un peu inhabituelle, elle semble contente de sa nouvelle expérience (Le casque n'est pas marqué, mais à ce niveau la tête à du toucher, à moins qu'elle soit un peu maso sur les bords !! )

18h15 : nous voila repartis, perso, je vais y aller cool :rool:

19h : On est méga à la bourre, on retrouve quelques têtes dont Yoda qui me lance un 'tu dis pas bonjour?' Raaa et de 2, tellement de têtes que je vois pas souvent que je mets bien 10 secondes à te calculer... :51:

La suite : Un coup à boire, un bonne fouffe :cool2:
Je vous ai lâché avant la patinoire pour ramener Verbatim qui commençait à sentir la fatigue et les courbatures monter, mais je serais bien resté un peu plus ^^

C'était vraiment top, Super groupe de roulage, super ambiance, merci à tous (surtout à Xela et miwik), c'était top :cool2:
Grumly
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation
Moto actuelle: Aprilia Tuono 1100 V4 Factory

Messagepar Verbatim » Dim 23 Oct 2016 16:36

Nan mais ça va hein...
J'ai bien compris que personne était décidé à se foutre au tas alors je m'y suis collée pour pas plomber les stats à Grumly avant son départ :gna:

Là où j'ai fait d'une pierre deux coups alors je suis contente, c'est qu'à force de m'entendre dire "Un jour faudra bien que tu tombes pour de vrai à moto" :o
Ben je commençais à flipper un peu de quand et comment ça allait m'arriver :humm:

Maintenant c'est fait alors, merci mon pilote, merci mes putains de gants hiver à la con avec la doublure qui glisse quand on les met et que finalement y fait chaud comme tu te croirais aux Bahamas, merci à tous pour la sécurisation de l'espace cascade, tant en phase d'exercice qu'au final pour dégager les badaud et saluer l'artiste :cool2:

C'est fait ayé je suis tombée, me cherchez plus là dessus :yeehaa:

Sans impliquer ma Louison (ma p'tite moto d'amour à moi) et même sans gros bobo, c'est pas que chui maso mais vu comme ça c'est pas trop mal passé avec le recul j'ai droit de dire qu'il y avait un petit côté funky, à glisser comme ça tranquille sur la route, en plus j'aurai pu le doubler Grumly mais le bougre y lâche rien hein :-|

Je précise que la tête a pas tapé, j'étais déjà comme ça avant :boulet:

A part ça ben clairement j'ai été très heureuse de faire vos connaissances à tous vous lire c'est toujours chouette mais en vrai c'est encore pire ( :malades: )

Je range toute cette journée dans les souvenirs indélébiles, avec toute les bonnes humeur et les belles personnes que vous êtes j'en ai pour des plombes à garder la foi en l'humanité :51:

A pluche les amuches :vroum:
"Tu rêvais d'être libre
et je te continue"
Verbatim
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: ReadyToRide
Prénom ou surnom: Hélène
Moto actuelle: KTM Duke 125

Messagepar Charlot » Dim 23 Oct 2016 18:54

C'était marrant. :)
Charlot
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello :)
Prénom ou surnom: Charlot
Moto actuelle: Gsr 750

Messagepar Grand Schtroumpf » Dim 23 Oct 2016 19:01

Pouah. Ca avait l'air pourri. Que des idées nazes. Que des cons de motards. Du froid. Pffffffffff...

:mrgreen:

Bravo ! Belle initiative ! Belle sortie !
Vive le fofo ! Vive MIDF ! Vive les zoufs (j'ai bon ?) :gna:
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar Cathwoman » Dim 23 Oct 2016 19:48

Grand Schtroumpf a écrit:Vive les zoufs (j'ai bon ?) :gna: [/color]

T'as oublié le Trademark de Sans celle-là pour l'expression ;)
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar DelphineYvelines » Dim 23 Oct 2016 20:30

Charlot a écrit:C'était marrant. :)

J'adore les commentaires de Charlot, c'est toujours...comment dire... concis :D
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Moto actuelle: Versys 650

Messagepar Steph_95 » Dim 23 Oct 2016 20:42

On peut recommencer la journée ? C'était trop court !!!!
Steph_95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Stéphane du 94
Prénom ou surnom: Stéphane
Moto actuelle: Street Triple R

Messagepar boule2billard » Dim 23 Oct 2016 22:07

Que dire ... ouf... euh... ou barj mais aussi vroumm ... sinon comme dab au top !!!
Alex et ses bonnes idées, une équipe de barés, roulage sympa avec de la mousse verte, un ice bar bien frais ( trop d'alcool en une seule fois pour moi ;-) ) et le restau qui était calme avant notre arrivée, une bonne bouffe et cela s'est arrêté là pour moi ...
Pour la colo du 11/06 prévoir : doliprane, boule quies à cause des ronfleurs et une semaine de vancances pour se reposer après je pense :-D
boule2billard
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je suis là ;-)
Prénom ou surnom: Jérémie
Moto actuelle: XSR700

Messagepar Romuald » Dim 23 Oct 2016 22:23

Bonsoir à toi!

Quelle journée, quelle sortie !
Déjà sur le chemin vers le point de rendez vous je me trompé 2 fois (ne me demandez pas pourquoi, et il est temps d'acheter un support téléphone) et j'arrive donc le dernier la loose (rires de certains LOL), mais Xela aka Alex est conciliante (merci à elle).
Première fois que je fais une sortie AVEC d'autres motards (ça "c'est trop TOP" comme dirait "SANS CELLE LA") et je suis en encore rodage (challenge "FINIR MON RODAGE AVANT LA PROCHAINE ÉCHÉANCE" 700KM) donc je me greffe au groupe des personnes qui roulent mollo mollo (ce rythme me va très bien) et cela me permet de comprendre les codes et rouages des sorties en groupe. Les autres se demandent "pourquoi ce mec qui a une MT10 n'attaque pas, et est lent" en s'approchant de moi ils comprennent pourquoi très vite (les marques sur les pneus).
Ensuite arrive la partie des virolos dans Rambouillet, Clairefontaine (prochaine fois j'irai checker les BLEUS!), Chevreuse, etc...et là (moi qui pensait savoir piloter) je prends une grosse claque, niveau technique ce n'est pas ça du tout ça mais je m'accroche et je suis.
Pendant les différentes pauses je fais connaissance avec certains compères ( coucou! Charles, miwik, sans celle la, verbatim, les frères Triumph Daytona , Xela, l'avertisseur de radar dans les bois, speed triple bleu, mon compagnon de sortie et j'en oublie).
En direction de Paris je me sentais beaucoup plus à l'aise sur les portions d'autoroute et dans les rues de Paris (l'habitude).
Un bon petit moment dans l'ice cube bar, fort sympathique court et intense comme on dit !

À la suite de cela j'ai du vous quitter à contre cœur!
Mais hâte de recommencer (qu'importe le style de roulage car on le sait l'important est d'arriver sain et sauf!).

Le rythme de la sortie m'a beaucoup plu, pour une première j'étais très content même si j'avais l'impression de réapprendre la moto! (quand on ne fait pas d'erreur on n'apprend pas), en plus le bon temps était au rendez-vous, c'était une belle après midi et je pense qu'on a tous passé UN bon moment!

Pour ma part, c'est une expérience à réitérer !

UN grand MERCI pour tout aux organisateurs ! (Prochaine fois je ferai tout le programme ! )

PS: Comme m'a dit UN sage motard " l'important n'est pas de participer sur le forum mais de se parler quand on se rassembler".

Bonne nuit et Bonne semaine à tous!
http://mt10.forumactif.org/forum
Forum francophone sur le dernier roadster 1000cm3 de la marque aux diapasons

A jamais les premiers !
Romuald
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Me, Myself & Je.
Moto actuelle: Hornet '10 > MT10 > K1600GT

Messagepar boule2billard » Dim 23 Oct 2016 22:37

romualdt7 a écrit: Les autres se demandent "pourquoi ce mec qui a une MT10 n'attaque pas, et est lent"

L'important comme tu l'a deviné c'est de se faire plaisir sans aller au delà de ses limites comme tu l'as très bien compris ;)
Perso il n'y a pas de lents ou de rapides, il y a des gens qui arrivent entiers :)
En tout cas ta bécane est superbe :siffle:
boule2billard
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je suis là ;-)
Prénom ou surnom: Jérémie
Moto actuelle: XSR700

Messagepar Jactea » Lun 24 Oct 2016 02:50

Charlot a écrit:C'était marrant. :)

Tout est dit !

romualdt7 a écrit:Comme m'a dit UN sage motard " l'important n'est pas de participer sur le forum mais de se parler quand on se rassembler".

Je crois que je le connais, un vrai connard :gna:

A bientôt ! :signe:
Jactea
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Présentation d'un ptit nouveau
Prénom ou surnom: Adrien
Moto actuelle: OPAI TBS030

Messagepar Hyper-Axe » Lun 24 Oct 2016 05:17

Les photos les photos les photos :gna:
Hyper-Axe
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bah...coucou?
Prénom ou surnom: Axe / Axinou/ bodhi / du con
Moto actuelle: DUCATI Hypermotard 821
DUCATI Hypermotard 821 SP Racing .

Messagepar Lord-Oaristus » Lun 24 Oct 2016 08:58

TATATATAAAAAAA! :signe:

Merci à Xela pour le programme, désolé encore pour l'inclinaison, somme toute trop importante pour tes palmes de pieds!
Une sortie courte (coté moto) mais sympa avec un psychopathe à la hauteur trouvé en la personne de Grumly! :twisted:
A bientôt tous pour de nouvelles aventures!
Lord-Oaristus
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour à tous!
Prénom ou surnom: Lord Oaristus
Moto actuelle: Ducati Multistrada 1200 S DVT - 160ch.

Messagepar jack95600 » Lun 24 Oct 2016 10:50

Putain que vos CR me font regretter de n'avoir pas y en être :cry: .
Trop envie de me joindre à vous la prochaine fois
jack95600
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: salutations à tous
Prénom ou surnom: Jack
Moto actuelle: BMW K1300R

Messagepar yoda » Lun 24 Oct 2016 11:02

Même si je n'ai fait qu'un bref passage au Bar glacé, ça a été un plaisir de revoir des têtes que je connais bien et d'autres que je n'avais pas revu depuis des lustres. A bientôt pour une sortie en province :)
Pour votre colo j'ai un bon road book pour traverser le Perche , me contacter en mp .
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Messagepar Maver!ck » Lun 24 Oct 2016 12:17

Merci à Miwik et Xela pour l'organisation, c'était une journée magnifique.
Un groupe de dingues, des activités plaisantes (même si je n'ai pas participé à l'aventure du bar givré, -20° c est trop pr moi :siffle: ).
Tout s'est bien passé dans la joie et la bonne humeur, et heureusement on est tous rentrés chez nous indemnes et en un seul morceau.
J'été ravi de faire la connaissance de tout le monde, et J'ai hâte d'être à la colo des bikers, ça promet :51: :yeehaa:
Maver!ck
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Prés
Prénom ou surnom: Mohammed
Moto actuelle: MT-09 / CB 500 S

Messagepar Romuald » Lun 24 Oct 2016 12:21

Lord-Oaristus a écrit:un psychopathe à la hauteur trouvé en la personne de Grumly! :twisted:

Comme tu dis ! :vroum2: :langue:

A jamais les premiers !
Romuald
posteur fou
posteur fou

Messagepar Xela » Lun 24 Oct 2016 13:23

Bon les zoufs... Merci pour vos messages... Nos pauvres petits coeurs en guimauve en ont prit un coup :love: :oops:
(Sauf avec le message de Chachou, mais çà c'est normal :lol: ! ).

Et surtout merci d'avoir tous été aussi chouettes tout au long de cette journée. Que de la joie, de la bonne humeur, et des licornes... Ravie d'avoir rencontré de nouvelles têtes, j'espère qu'on les reverra bientôt :51:

Je n'ai pas encore récupéré toutes les photos (Tanguy? Sylvain ? d'autres peut être ?), mais en en attendant, voici le gros de la fournée :
https://www.dropbox.com/sh/cpee5zdhy62v8fp/AADgtzayS-lRCaOCz_8AnGXJa?dl=0

(Les photos de la patinoire sont floues, c'est que les stroboscopes et le noir, c'est pas pratique)
Je vous préviendrais quand j'en ajouterais à nouveau.
Xela
posteur fou
posteur fou

Messagepar Romuald » Lun 24 Oct 2016 13:55

Obrigado !
:D

A jamais les premiers !
Romuald
posteur fou
posteur fou

Messagepar Maver!ck » Lun 24 Oct 2016 14:32

Cool ! sur les photos, vu que ça ne bouge pas (heureusement qu'il n'y a pas de vidéo :-| ), on ne voit pas la différence de niveaux sur la patinoire ! A croire la position de mon corps, et le mouvement de mes bras sur les photos, on dirait que je suis un patineur expérimenté :youhou:
Maver!ck
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Prés
Prénom ou surnom: Mohammed
Moto actuelle: MT-09 / CB 500 S

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses