J'espère que vous êtes bien tous bien rentrés, et que vous n'avez pas de courbatures

C'est une journée bien chargée que nous avons passé hier. Nous commençâmes à 18, et nous finîmes à 25 ! Une belle colo en vadrouille !

14h00: RDV à la station de Guyancourt, presque tout le monde à l'heure, mais on est cool, contents de se voir, donc pas de souci pour attendre un peu les retardataires.
On divise la joyeuse bande en deux groupes (qui aurait pu être trois lorsque nous nous sommes agrandis encore

Roadbooks, comme dirait Miwik, en mode LOLLILOL

15h30 : Petite pause avec les deux groupes, on en profite pour boire un coup et profiter des copains ! Merci à Charlot pour le service, tu as assuré !!!

Le groupe des moins Zoufs ! 9 motos au départ, 14 à l'arrivée, ne me demandez pas

Je ne sais pas quelle heure : On y retourne ! Le groupe des zoufs est maintenant vraiment trop grand, on se balade tranquille, tandis que les super zoufs continuent de faire flipper les écureuils et les sangliers. Puis, direction Paris, en essayant de n'oublier personne sur le bords de la route, ou sur la route elle même, notamment les passagères

19h : Ice bar ! On est à la bourre, donc séance courte, mais intense ! On a tout donné sur le dance floor givré, du déhanché, de la voix et de la pêche !!!!!

20h15 : Miam miam ! On perd des gens en route, mais on en retrouve d'autres à cette étape, et BIM, 26 à table !!! En même temps, à ce stade, j'ai envie de dire, viendez tous

22h (je crois) : Les 19 derniers courageux de la journée chaussent les patins et s'aventurent sur les routes glissantes de la patinoire ! Bravo à eux, certains n'en avaient jamais fait, mais il ont été supers ! Évidemment, beaucoup de gamelles, beaucoup de tentatives de combats de sumo, beaucoup de rires, et tout plein d'arc en ciels comme on les aime (Enfin moi en tout cas, j'adore çà

00h30 : Comme c'est super dur de se quitter, et bien pour ceux qui n'y arrive pas, on ne le fait pas

Merci à tous les participants, vous avez été formidables !!!!!!!!
Des zoubis !!!!!!!!