Mon expérience moto : Tout juste nouveau dans le monde motard depuis l'obtention du permis A2 le 25 Août, je conduis une Kawasaki ER6F 2009 (avec lequel j'ai chuter à l'arrêt mais il faut première fois à tout, j'ai fais l'erreur une fois et je la referais pas 2 fois !) de 34cv vu qu'elle est bridée. Avant j'étais passionner de voitures et tuning japonais, puis cette passion m'a lassé sans trop savoir pourquoi et la moto a commencer à m'intéresser... Sans trop savoir pourquoi aussi. Sûrement en regardant des vidéos de Daily Observation, voir l'esprit motard, etc...
Je compte bien garder ma Kawa durant mes 2 ans de permis puis passer au A le plus vite possible !
A propos de moi : Je m'appelle Martial, 20 ans et je suis serveur en restaurant. Actuellement en vacances (faire serveur pendant 1 an et demi sans prendre de congés, ça use), je profite un peu de ma bécane car elle est faites pour rouler et pas rester dans une bâche ! ^^
Sinon comme tout jeune adulte de mon âge, mes passions sont simple : la moto, les jeux PC, les potes...
Où je suis situer ? J'habite en Seine-et-Marne (77) côté Marne-La-Vallée à 15 min de Disney.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je vous ai connu via une vidéo de Volseii !