Modifié en dernier par Lakota le Jeu 30 Jan 2020 19:15, modifié 1 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
oui évidemment et cela pourrait très bien être un navet, la metteure en scène Cathy Yan n'ayant pas encore "fait ses preuves" (quoique parfois un "bon" navet peut être relaxant).
Par contre je ne doute pas que le film "The Gentlemen" sera un "film à voir" sachant que le metteur en scène "déjanté", talentueux et incomparable est Guy Ritchie (et dont je suis un inconditionnel) -sortie le 05 février- :
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi) La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein) L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac) Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
pour l'avoir vu déjanté : au top décalé : au top la Triumph : au top féministe : à donf le film ne laissera pas un souvenir comme Spartacus ou titanic mais au moins on se marre et on passe un bon moment
Wolverine a écrit:pour l'avoir vu déjanté : au top décalé : au top la Triumph : au top féministe : à donf le film ne laissera pas un souvenir comme Spartacus ou titanic mais au moins on se marre et on passe un bon moment