18h, A13 tunnel de St Cloud, accordéon, moi dans ma BAR file du milieu, toi sur ton petit scooter en fin de train file gauche
Clignotant positionné depuis un moment, décalage progressif, doucement mais sûrement vers la file convoitée, oui, la tienne petit scooter
Objectif finalement atteint mais scooter pas content malgré une manoeuvre magistrale à risque 0 : vroum .. doublé par la droite, puis petit scooter énervé se met devant moi à vitesse réduite ==> bravo champion !
J'ai patienté, comprenant ta manoeuvre mesquine, j'ai rongé mon frein, je t'ai maudis .. si tu savais comme j'ai pris sur moi pour ne pas donner un grand coup d'accélérateur et te rentrer dedans .. petit scooter
Arrivé dans le bouchon classique de fin de tunnel, tu t'envoles glorieusement vers de nouvelles aventures, me laissant seul avec ma haine. Qu'à cela ne tienne ! Tu as su me donner la force d'être encore plus c*n que toi : léger décalage vers la droite, les suivants paieront pour toi.
Un jour petit scooter tu vas tomber sur un gars déjà énervé, qui n'a plus grand'chose à perdre, parce que la vie, parce que trop de bouchons, parce que le boulot, parce qu'on est en hiver et qu'il fait nuit et froid, parce que vie de me*de, parce que parce que.
Et tu te retrouveras à l'hosto.
Dans le meilleur des cas.
Co**ard.